fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% tunning

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Apres la plage avec Austin (pv austin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Elle mis ces bras autOur du cOup de austin et prOlOnge encOre plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Apres avoir longuement prolonger leur tendre baiser, Austin retira les cheveux qui cachait le cou de Laetitia avant de d'y descendre ses baisers
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Sa j'adOre

elle sOuris puis le regarde et a sOnt tOur lui fait bisOus dans le cOup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:26

" C'est toujours bon a savoir se genre d'information !"

Il souria plongeant son regard dans le sien avant de se laisser a son tour embrasser dans le cou a son plus grand plaisir
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

ensuite elle le regarda et mis une main sur sa jOue sans rien dir a le regarder drOit dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

Austin avait le sourire aux levres, il ne s'etait surement pas sentit aussi bien avec une fille depuis bien longtemps, il faut dire, n'ayant jamais eu de copine serieuse, il aurait eu du mal a se sentir bien avec mais bon... Il regarda a son tour Laetitia droit dans les yeux, laissant le silence s'installer entre eux deux, se demandant si c'était a se moment la qu'il était sencer lui dire qu'il l'aime, une phrase qu'il n'avait encore jamais dite a quelqu'un. Avec de la chance, elle etait comme lui et ne lui dirait surement pas qu'elle l'aimait alors qu'il vienne tout juste de se mettre ensemble...
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43

elle le regardais On n'aurai dit que aucun mOt n'avait ete encOre inventer pOur un mOment pareille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:50

Austin en avait carrement oublier les film qui etait en train de passer a la télé et qu'ils étaient sencer regarder. Etrangement surtout, le silence qui s'était installer ne le derangeait pas, il avait l'impression de vivre un moment important de sa vie. Toujours son regard plonger dans le sien il ne rompis pas le silence pour l'embrasser a nouveau
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:55

Elle prOlOnga puis le regarda a nOuveau dans les yeux tOut en passant une main sur sa jOue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

Austin approcha doucement ses levres de l'oreil de Laetitia et murmura

" Je t...."

Il se sentit soudainement tres riddicule alller s'avoir pourquoi mais c'était comme ca

" Non rien laisse tomber"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

elle le laissa faire puis le regarda

Je n'insisterais pas,,Car je ne veux pas que tu me le dise mainetnt si tu n'en n'est pas sur a 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:21

Et voila qu'il avait gacher se magnifique moment pire qu'un debutant, il aurait bien aimer partir en courant de chez Laetitia pour aller se cacher dans un coin de son garage
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:23

Elle le regarda

Et t'inquiete pas Ok ces pas grave

elle l'ambrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

Austin regarda a nouveau Laetitia avant de dire

" J'ai tout gacher, et moi qui croyait que la premier fois que je le dirais a une fille ca coulerais de source, mais a croire que non!"

il prolongea legerement leur baiser
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

elle le regarda et sOuris

Biensure que sa cOule de sOurce,,Mais tu c'et sa vient quan On n'est aime la persOnne vraiment
Et puis tu n'a rien cacher du tOut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

Austin avait peur que maintenant elle crois qu'il s'en foutait totalement d'elle et que tout ce dont il avait envie c'était de sex, alors que c'était vraiment pas le cas et son coeur n'etait pas aller a du 100 km/h pour rien avant qu'il essaye de lui dire, mais bon il auriat mieux fait de ne rien dire

" Je suis desoler..."
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

Austin arrete

elle s'apprOchas de lui

Je sais ce que ces

Elle l'ambrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:58

Austin deposa sa main droite sur la joue de Laetitia avant de prolonger leur baiser

" C'est a dire ? "
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:00

Bien mOi je l'et deja dit et ta vu je l'et regretter alOrs maintent j'attent le bOn mOment ces nOrmale surtOut quan On l'a jamais dit ces tOut a fait nOrmale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Austin souria

" Je te promet que la prochaine fois sera la bonne"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Elle sOuris

Oui mais t'inquiete pas je suis pas presser nOn plus je prefer attendre 3anne et que tu me le dise en etant sur que 3jOurs et que tu ne le pense pas

elle sOuris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

" Tu peux être sur que se soit dans 3 ans ou dans 3 jours, si je te le dit c'est que je le pense vraiment"

Il souria avant de l'embrasser tendrement
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:09

Elle prOlOngas tendrement puis appuias sa tete cOntre celle de Chad

J'en suis persuadé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

Austin passa une main dans les cheveux de Léatitia qu'il carressa doucement. Se disant qu'il ferait mieux de penser a autre chose, il changea de sujet

" Tu veux qu'on regarde un autre film ?"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:15

elle sOuris a sOnt geste

Mh Oui pOurquOi pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 5 Icon_minitime

Apres la plage avec Austin (pv austin)
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant