| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Davis Admin
Messages : 906 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| elle prolongas en metans un main sur la joue de austin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:02 | |
| Austin fu une nouvelle fois soulager quand elle prolongeait leur baiser, ca lui fait d'ailleurs plaisir de sentir sa main se poser sur sa joue. Ce n'est que quelques dizaine de seconde plus tard qu'il mit fin au baiser avant de plonger son regard dans celui de Laetitia |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:04 | |
| Elle le regardais et sOuris Au dela de l'emOtiOn que se baiser a appOrter,,Tu ambrasse manifiquement bien Elle sOuris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| Austin ne pu s'empecher de rire legerement suite a la remarque que venait tout juste de faire Laetitia, et pour une fois, il decida de ne pas se vanter ! Gros effort de sa part ! " Merci, mais tu sais que toi aussi !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:08 | |
| Elle sOuris Mercii jeune hOmme elle regarda les assiete pausé sur la table Je crOis que ces frOid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| Austin souria avant de se relever, c'est pas ca, mais ca fait mal au jambe de rester a croupis pendant plusieurs minutes, puis il regarda a son tour les deux assiete " Je pense aussi, mais c'est pas grave, pour ce que j'ai gouter c'etait tres bon !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:15 | |
| elle le regardais Et Oui ces un des avantage de la vie pas de parents On n'apprens a faire a manger Elle sOuris Si tu a encOre faim j'en n'et encOre et des chaud cela Elle sOuris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:18 | |
| " C'est rare quand je mange avec mes parents, mais je suis pas un cordon bleu pour autant !" Il souria avant d'ajouter " Non merci, j'ai plus tres faim, mais peut etre apres!" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:19 | |
| Elle se leva a sOnt tOur Oki en tOut cas si tu a faim tOut est la elle cOmmensa a debarasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:28 | |
| " D'accord je note ! Vu qui ya des jours ou je suis un estomac sur pate, ya peu de chance pour que j'ai pas encore faim pendant la soirée !" il souria tout en l'aidant a debarasser la table avant de se rappeler qu'ils avaient tout les deux prevus une soirée dvd se soir " Au faite, tu veux qu'on regarde quoi comme dvd se soir ? " |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:30 | |
| Elle rincas la vaissele tOut en disant Oh ben je sais pas enfet Elle les mis dans le lave vaiselle Faut dire que j'en n'et tellement que je sais pas trOp,,Va vOir si tu veux je termine sa et je te rejOing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:34 | |
| Austin ria la reponce de Laetitia, lui aussi il avait tellement de dvd que part moment il ne savait pas les quel regarder, mais faut dire qu'il les avait des tous vus en grande partie plusieur fois "Tu veux pas que je t'aide a faire la vaiselle avant ?" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| elle le regarda gOre tes bete lOl Euh tu vOis le grOs carré blanc la ?? Ces un lave vaiselle elle rigOla Le principe est simple,,Il te sufit de rincer la vaiselle et puis de les metre dedans et d'appuier sur le petit bOutOn elle rigOla puis repris sOnt serieux Il ne me faura que 5 minute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:40 | |
| Ausitn ria et fini par dire "Ahah prend moi pour un con, je l'avait pas vu c'est tout ! On dirais pas comme ca mais je sais aussi m'en servir !" Ce qui est pas totalement faux cela dit, il avait aps vu le lave vaiselle, faut dire il s'était aps amuser a repertorier tout les appareils qu'il y avait dans la maison de Laetitia " Bon si t'insiste, je vais aller voir pour le dvd" Il soruia avant de se retourner en direction du salon |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:42 | |
| Elle rigOla au remarque d'Austin,,elle ne fit meme plus attentiOn et laissa tOmber un assiete Et merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:47 | |
| Austin venait tout juste d'arriver dans le salon et n'avait meme aps encore pu regarder au dvd qu'il entendit quelque chose se briser dans la cuisine. Il fit alors demi tour pour aller rejoindre Laetitia " Ca va ? " Il baissa les yeux et vi l'assiette en morceau a terre " Attend je vais t'aider a la ramasser " |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:52 | |
| Oui j'ai pas fait attentiOn elel cOmmenca a ramasser NOn ca va t'inquiete pas je vais le faire Decidement elel ne fesait pas du tOut attentiOn a ce qu'elle fesait vOila qu'elle se cOupa Oh mais ces pas vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 15:58 | |
| Il n'avait meme aps eu le temps de se rapporcher d'elle pour rammasser l'assiette qu'elle le faisait deja ! A peine têtue la ptite Leatitia ! Mais a peine trente seconde plus tard, elle se coupa le doigts " Passe ta main sous l'eau je vais te chercher un pensement" il quitta alors la piece et se rendit qu'il n'avait aucune idée d'ou se trouvait sa salle de bain "Euh... elle est ou la salle de bain ? " |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 16:06 | |
| elel mis sOnt dOitg sOu s l'eau puis elel entendi Austin Tu mOnte les escalier 3eme pOrte a gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 16:15 | |
| Austin suivit alors son chemin et une fois en haut il passa la troisieme porte a gauche. Il fouilla legerement dans la phramacie, histoire de trouver des pensement , une fois trouver, il remit tout en place et redescendit dans la cuisine " Me revoila la !" Il souria avant de couper l'eau afin de pouvoir mettre le pensement sur le doigts de la jeune femme |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 16:17 | |
| Elle sOurispuis enleva sOnt dOit de l'eau Sa va tu t'et pas trOmper de pOrte ?, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 16:23 | |
| Austin souria apres avoir mit correctement le pensement il repondit " Non ca va mon cerveau est assez develloper que pour conter jusqu'a 3 et differencier la droite de la gauche ! mais peu etre que si ta maison avait ete encor eplus grande je me serait surement perdu !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 16:28 | |
| Elle sOuris et le laissa faire ensuite elle cOmmenca a ramasser le reste Oui heureuxement d'ailleure je vOudrais pas une plus grande j'aime bien dire Oui j'et un villa mais si ces pOur me perdre dedans ces mOi interessantelle sOuris et jeta le mOceau ensuite elle mis tOut dans le lave vaiselle Je crOis que ces bOn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 16:42 | |
| " Moi je m'en fou de la taille de la maison tant que j'ai un palc epour dormir me laver et pour ma voiture" Il souria puis aida Laetitia a ramasser les bout de verre, faudrais pas qu'elle se recoupe une nouvelle fois " On va regarder les dvd que tu as ensemble ?" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 16:47 | |
| Oui mOi aussi enfet et fautq u'elle eye une piscine car j'adOre plOnger et bronze aussi elle sOuris Oui allOns y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
| |
|
| |
| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|