fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% tunning

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Apres la plage avec Austin (pv austin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

" Moi pas specialement, j'iame pas rester allonger au soleil sans rien faire, mais nager une fois de temps en temps ca fait pas de tord, je l'avoue"

Il soruia avant de se diriger droit vers le salon et plus particulierement l'armoir a dvd

" T'as une jolie collection a ce que je voix !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

Bien je dOit avOue Oui j'en n'et beacOup mais le pire ces que je les regarda jamais
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:00

" Je dois avoir vu au moins trois fois tout les dvd que j'ai chez moi"

Il souria tout en regardant les dvd qui yavait dans l'armoir

" Je sais on a qu'a regarder un film d'horreur, comme ca t'auras une raison de te coller a moi si ya un scene gore"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

Elle le regarda et sOuris

Ok d'accOrt

elle le regarda

Installe le dvd je vais me metre plus alz je revient dans 5minute

Elle mOntas dans sa chambre metas une tenu plus alz et revenu pres de Austin

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Pyjama6xe4.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:11

Austin pris alors le premier film d'horreur qui lui passa sous la main. Il regarda la titre et remarqua que c'etait saw 2. Il l'avait deja vu mais tant pis il ferait avec ! Il se dirigea vers la tele qu'il alluma ainsi que le lecteur dvd. Le dvd était arriver sur le menu quand Laetitia refi son apparition dans la piece en pyjama

" Je t'attendais pour lancer le film"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

Bien aimable a vOus mOnsieur Aims

elel s'installa dans le fauteille bien entendu dans les bras de Austin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

" C'est tout a fait normale mademoiselle Davis"

il souria avant de s'installer tranquillement sur le canapé et de mettre en route le dvd. Quand Laetitia se mit dans ses bras, son sourire ne fit que s'elargir et la sera un peu plus contre lui
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:22

Ces la premier fOis depuis lOntemps que je ne me suis pas senti aussi bien et tOut ca grace a tOi alOrs merci

elle lui fit un simple bisOus sur les levres et appuia sa tete sur lui et regarda le filme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

" De rien,je suis la pour ca ! Et puis je suis content que se soit grace a moi ! Tu metites d'être bien et heureuse alors j'espere que j'y arriverais encore longtemps"

Il souria au baiser qu'elle deposa sur ses levres avant caller sa tete contre son epaule. Il deposa un baiser dans ses cheveux avant de regarder le film
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:31

je n'en dOute pas que sa duras encOre lOntemps

elle sOuris en regardent le filme elel s'amusait a fait des dOudOuce sur le tOrse de austin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

" Frappe moi le jour ou sa ne sera plus le cas"

En esperant qu'elle ne le frappe jamais. Magré le fait qu'il se connaissait que depuis quelques jours, mais il tenait enormement a Laetitia, a son propre grand etonnement, car il etait loin d'être le genre de personne a s'attacher au autre
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Je le ferais prOmis

Le filme devanait de plus en plus glauke Leatitia se cachais la tete dans le cOu d'Austin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:51

" J'espere quand meme que tu me frappera pas !"

Il souria en sentant Laetitia se coller tout contre lui ! Il avait finallement choisit le bon film ! Bien que dans nun sesn il saviat qu'elle avait pas besoin d'un film pour se coller a lui
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

Oh se repugnat,,Il lui arache la tete

Elle ne regardais pas la tele

COmment tu peux regarder ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

Austin ne pu s'empecher de rire a la remarquer de Laetitia

C'est marrant de le voir se faire arracher la tête... Mais si tu veux on change de film !"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:03

Elle sOuris

nOn nOn ca va je peux rester cOmme ca y a pas de prOblem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:12

Austin souria tout en serrant Laetitia contre lui le temps de la scene du film

" C'est sur que ca ne me derange pas quand tu te sert contre moi mais si tu veux apres on regarde un film plus soft pour pas que tu te refasse les scene gore pendant que tu dorts "
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

Oui se serai mieux

elel sOuris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

" Tu choisiras la film alors, mais si tu veux changer maintenant ya pas de probleme"

dit-il toujours en souriant, il savait que c'était pas toujours tres plaisant de regarder un film d'horreur si on n'aime pas vraiment ca
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

NOn ca va tu peux regarder la fin d'inquiete pas pOur mOi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

" Je l'ai deja vu, mais si tu insistes tant que ca!"

Apres tout le film était bientot fini, vu que les trois quart de shero du film était deja mort !
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

Mais si tu la deja vu On peux attendre qu'il sOis fini autrement

Elle sOuris et l'ambrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:51

" Et tu penses a quel maniere d'attendre ? "

Il souria et eu assez rapidement sa reponce quand Laetitia l'embrassa. Il prolongea longuement leur baiser tout en deposa l'une de ses mains sur la jour de la jeune femme

" C'est une tres bonne facon d'attendre je trouve !"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Mh Ouais je trOuve aussi

Elle le re ambrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

Austin porta doucement Leatitia pour la mettre sur ces genoux tout en restant face a elle. Il prolongea toujours aussi tendrement leur baiser avant de mettre ses bras autour de la taille de la,jeune femme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 4 Icon_minitime

Apres la plage avec Austin (pv austin)
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant