| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 22:17 | |
| Il l'embrassa une derniere fois avant d'ajouter " C'est a toi de choisir cette fois ci alors !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
Messages : 906 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 22:22 | |
| Elle prOnlOngas puis se lava des genOux de Austin Mhh d'accOrt sans meme hesiter elle pris un dvd cOmme si elel savait par cOeur Ou il etait ranger peutetre parceque il n'y avait qu'elle qui regardais elel l'avait au mOin vu une centaine de fOis mais ces de la que l'idee de sa vOiture lui etait venu Dast and furiOus mOn cher elle mis le dvd et mis play Ces partis Elle se replOtissa dans les bras de Austin cOmme si le cOntacte de sa peau lui etait primOrdiale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 22:24 | |
| Austin souria quand elle lui annonca qu'elle avait choisit Fast and Furious comme film, il l'avait deja vus une bonne dizaine de fois, mais c'etait le genre de film qu'il adorait ! Normale non ? " J'adore se film" Une fois qu'elle se remit dans ses bras, austin ne pu que la serrer a nouveau tout contre lui |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 22:28 | |
| Oui mOi aussi j'adOre les vOiture mais ce que j'aime le plus Hor mis le tunnig ces paul walker Elle sOuris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 22:30 | |
| " Ah ouais ? Ben moi si je le regarde, c'est pour les filles qui ya dedans " Non il était aps jaloux, loin de la, il voulait juste la taquiner |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 24 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 13:55 | |
| Même pas marrant elle était pas jalouse ! Tanpis autant continuer a jouer le jeu " Mmmh, j'aurais tendence a dire les deux !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 14:23 | |
| Mh Mh tres drOle elle sOnt jOlie mais ces tOut je vOis pas ce que tu leur trouve...
elle fit mine de bOuder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 14:26 | |
| Austin souria en voyant qu'elle faisait mine de le bouder "Elles sont jolie c'est le principale, et puis elles conduisent bien !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 14:42 | |
| Elle sOuris Ouais Ouais ces ca elle sOnt bOnne ces tOut Elle lui fit un langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 14:46 | |
| " Ouais on va dire ca comme ca" Austin porta son attention sur la jeune femme sans plus vraiment faire attention au film a vrai dire " Non mais je rigole je te taquine, je m'en fou de ses filles !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| Elle sOuris puis fit cOmme si elle ne le crOyait pas pOur l'embeter Ces ce qu'On'dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 14:54 | |
| Austin ne peu s'empecher de legerement rire a la remarque de Laetitia se demandant si elle disait ca serieusement ou pour l'ennuier " Bah tu regarde bien le film juste pour Paul Walker !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 14:58 | |
| elle sOuris Oui mais entre lui et tOi j'ai chOisirt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:02 | |
| " Moi aussi mon choix est vite fait entre les actrices de se film et toi " il souria avant de deposer un petit baiser sur ses levres " Mais si tu veux un mec qui ressemble a Paul Walker, ya Bryan il lui ressemble beaucoup je trouve ^^ |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:06 | |
| elle sOuris Oui bien j'espere que tOn chOix et mOi Elle sOuris Mhhh nOn tu me cOnvient parfaitement et puis Bryan ces mOn ami rien de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:10 | |
| " La question ne se pose meme pas, bien sur que c'est toi et personne d'autre !" Austin gardait toujours le même sourire au levre quand elle lui dit qu'il lui convenait parfaitement et que Bryan etait simplement un ami, il le savait, mais ca faitsait toujours plaisir a entendre " Je le sais, je te taquine, mais ca fait toujours plaisir a entendre !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:15 | |
| Ravie de l'aprende elle lui sOuris et l'ambrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:23 | |
| Austin souria avant de prolonger tendrement leur baiser, oubliant totalement encore une fois qu'il avait lancer un film. Faut dire que pour lui c'était pas ce qui était le plus important, tout ce qu'il voulait c'était passer du temps en compagnie de Laetitia |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:26 | |
| Elle arretas tendrement et le regardent en jOuent avec ces cheveux sans rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:35 | |
| Austin souria en la voyant jouer avec c'est cheveux, , lui qui detestait qu'on chipote a ses cheveux, il trouvait ca pas vraiment desagreable au fond. Il plongea son regard dans les yeux de Laetitia avant de la coucher doucement sur le canapé, mais vous inquietez pas, sans aucune arriere penser, il savait tres bien la position de la demoiselle sur le sujet et la respectait entierement. Encore une fois il descendit ses baiser dans son cou |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:38 | |
| elle sOuris en le laissant faire bien evidament vuq ue cetais sOnt petit pOints faible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:42 | |
| Austin savait tres bien qu'elle adorait les bisoux dans le coup tout simplement parce qu'elle lui avait dit et aussi parce que ca se voyait, mais ca leur faisait un point commun en plus. Elle ne le savait peut etre pas encore mais Austin aussi craquait litteralement quand on l'embrassait dans le cou |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:44 | |
| Elle sOuris puis le regararda dans les yeux pOur finir par l'ambrasser de la bOuche au cOu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:54 | |
| Ausitn prolongea legerement leur baiser avant de se laisser embrasser dans le cou par Laetita prenant plaisir a chaque second, elle avait surement du le deviner qu'il avait un faible pour se genre de baiser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
| |
|
| |
| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|