| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Davis Admin
Messages : 906 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 15:57 | |
| Elle le regarde quelque secOnde puis elle lui murmuras[ au creux de l'Oreille/center] [center]Je t'aime Austin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 16:05 | |
| Austin fu legerement surpris suite a son murmure car a peine une heure avant elle lui avait dit qu'elle preferait attendre d'être sur de ses sentiments pour lui dire et d'ailleurs quand c'était elle qui lui disait ca avait l'aire nettement plus facile, mais aller pas croire que ca ne lui faisait pas plaisir de lui entendre dire qu'elle l'aimait ! Bien au contraire. Il s'approcha a son tour du creux de son oreil et murmura "Moi aussi je t'aime" Bah voila, c'était enfin sortit, c'etait pas si dur que sa au fond |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 16:08 | |
| elle le regarda et sOurire Euh tu c'et Austin je te le dit parceque je le pense sincerement et j'en suis sur,,mais ne te sans pas Obliger de me le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 16:13 | |
| Austin regarda laetitia dans les yeux " Moi aussi je le pense sincerement, c'est pour ca que ca m'as autant enerver que ca soit pas sortit tout seul tout a l'heure ! Je peux t'assurer que je m'en sens vraiment pas obliger" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 16:18 | |
| SOnt sOuris s'elargie quan il lui dit qu'il le pensais elel mis ces bras autOur du cOup de Austin et l'ambrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 16:22 | |
| Austin souria a voyant le sourire de Laetitia s'elargir sur ses levres avant de sentir ses bras autour de son cou et de prolonger langoureusement leur baiser |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| elle prOlOngas puis le regarda Je me suis jamais senti aussi bien que a cetet instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 16:27 | |
| Le sourire de Austin s'elargit a nouveau suite a la phrase que venait de dire Laetitia " Je dois avouer que moi non plus, enfin je me suis jamais sentit aussi bien avec quelqu'un tout simplement !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 16:30 | |
| elel sOuris el lui fesant des dOudOuce sur la jOue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 18:09 | |
| Austin fini par se coucher juste a coter de Laetitia dans le canapé toujours en continuant de la regarder les yeux dans les yeux, et oui, il avait du mal a quitter son regard |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 18:24 | |
| Elle regardais tOujOurs Austin sans rien dire just une main dans sOnt dOs a lui fait des DOudOuce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 18:43 | |
| Austin souria au carresse que lui faisait Laetitia dans son dos. L'un de ses film preferer passait a la télé et il n'y pretait aucune attention, si on lui aurait dit ca quelque jours plutot il n'y aurait jamais crus, mais il était bien heureux cela soit bien vrai. Il deposa sa main sur le ventre de la jeune femme avant d'approcher a nouveau son visage du sien et de l'embrasser tendrement |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 18:45 | |
| elle le laissa faire et prOlOnga puis elle le regarda dans les yeux il n'etait pas questiOn pOur elle de parlé parceque elel aurai peur de gacher se mOment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 18:52 | |
| Un silence totale c'était encore installer entre les deux jeunes tourtereaux, mise a part le bruit du film, mais c'est comme si aucun des deux ne l'entendaient. Malgré qu'ils disaient pas un seul mot, Austin avait l'impression que tout se traduisait en un seul regard, c'était inexpliquable et surtout tres nouveau pour lui, qui generalement les seuls "bon moment" qu'il passait avec une fille etait loin d'être de cette facon la, mais avec laetitia, c'était different, il se sentait tellement bien avec elle qu'il avait l'impression que sa faisait si longtemps qu'ils se connaissaient et qu'ils était ensemble tout les deux, mais c'était loin d'être le cas |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 19:01 | |
| Elle le regardais tOujOurs avec insistance elle passe une main sur sa jOue lui sOuris et l'ambrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 19:09 | |
| Tout comme lui, Laetitia n'avait pas vraiment envie de rompre le silence et gacher par la meme occasion le mooment qu'il était en train de passer en lachant un truc. Peut etre que si quelqu'un les observait, il les aurait pris pour des debile mais bon, de leur coter eux, ils étaient en train de passer un moment ou aucun des deux ne pourraient trouver les mots exacte pour le definir. Il posa a son tour sa main gauche sur la joue de Laetitia avant de prolonger tendrement leur baiser |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 19:16 | |
| Elle cOntinua de l'ambrasser On n'aurai dit le manque d'aire qu'on tOus les cOuples quan il s'ambrasse avait tOtalement disparu rien ne pOuvais et rien n'aurai pu gacher se mOment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 19:32 | |
| Apres avoir longuement prolonger leur baiser, Austin y mit fin tout doucement, pa squ'il était en manque d'aire ( ^^) ou qu'il en avait marre de l'embrasser, loin de la, il avait deja du mal a se separer des levres de sa copine, c'était comme un aimant, enfin soite, s'il avait mit fin a leur baiser, c'était pour pouvoir plongera nouveau son regard dans le sien. Il se se rappela alors soudainement, quand Megan les avait surpris en train de s'embrasser et qu'elle leur avait demander s'ils étaient enfin ensemble, au moins maintenant il pourrait repondre que oui, d'ailleur son "enfin" l'avait assez surpris mais la n'était pas la question. Autre souvenir qui lui revint soudainement, c'est quand elle lui avait demander si jamais il ne s'etait afficher avec une fille avec qui il était fiere d'être avec, il lui avait bien sur repondu que non, vu que ce n'etait jamais arriver et un jour, pa smaintenant, il voulait pas rompre le silence, il lui annoncerai que c'était avec elle qu'il était content de se montrer... Apres l'avoir longuement regarder dans les yeux, il approcha doucement son visage du sien et l'embrassa amoureusement |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 19:53 | |
| Elle prOlOngas tendrement,,Puis le regarda dans les yeux On n'aurai dit qu'il vOulais dire quelque chOse mais il se tu peutetre pOur ne pas gacher se mOment qu'il passais avec elle en tOut cas qu'il aurai parler Ou pas cette instant resterais graver dans sa memOire a jamais qu'Oi qu'il advient d'eux deux,, Quan il la re ambrassa elel prOlOngas avec beacOup de tendresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 20:04 | |
| C'est certain que Austin n'était pas insensible au charme de la jolie demoiselle ainsi qu'a ses baisers que se soit sur ses levres et encore moins quand ils etaient dans son cou, c'etait a la fois un pure bonheur et un vrai supplice a la fois, essayer de deviner pourquoi ! il prolongea un dernier instant leur baiser avant de mettre ses levres pres du creux de son oreil et de lui murmurer " Je suis tellement content qu'on soit enfin ensemble !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 20:15 | |
| Elle ne l'avait pas quitter des yeux d'une secOnde cetais ces petit instant qui allais faire d'elle la fille la plus heureuxe du mOnde et elle esperais bien que se ne sOis pas que le premier quan il lui murmuras au creux de l'Oreille qu'il etait cOntent elle le regarde dans les yeux et lui repOndu Tu n'imagine pas a qu'elle pOints mOi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 20:25 | |
| Et dire qu'ils craquaient tout les deux l'un pour l'autre depuis un certain temps et que aucun des deux n'avaient jamais oser faire le premier pas. Heureusement d'ailleurs, qu'il avait fini par etre fait parce qu'alors, imaginer combien de temps cela aurait pu durer... Surement longtemps. Ne pouvant plus quitter une seul secondes des yeux Laetitia, son regard etait plonger dans le sien depuis il long moment "Si quand meme un peu " |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 20:49 | |
| Oui quan meme un peu elle lui sOurire et l'ambrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 20:54 | |
| Austin souria avant de prolonger une nouvelle fois leur baiser toujours la serant contre lui " Tu te rend compte que tu es ma premiere copine officiele, la première avec qui sesrait content de me montrer comme tu me la demander l'autre jour... Sauf si tu veux pas !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| Je suis ravi d'etre ta premier petite cOpine Officielle,,et si je veux me mOntrer avec tOi se serai meme avec un imense plaisire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
| |
|
| |
| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|