| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 21:07 | |
| Et peut etre la derniere, mais bon ne nous projetons pas trop vite dans le future et profitons du present. >Il souria a la reponse de la jeune femme avant de l'embrasser a nouveau ! lui accros a ses levres ? nOn pas du tout |
|
| |
laetitia Davis Admin
Messages : 906 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 21:16 | |
| Elle prOlOngas tendrement puis appuias sa tete sur la tete d'Austin et le regarda sans rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 25 Aoû - 21:23 | |
| Austin deposa sa main sur la joue de Laetitia tout en la regardant profondement dans les yeux. Il avait les yeux qui brillaient de bonheur tellement il etait heureux. La nuit était bien avancé mais il pourrait rester comme sa sans bouger jusqu'a l'aube |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 26 Aoû - 1:58 | |
| elle aurai pu rester cOmme sa une eterniter vOire meme tOute la vie mais il etait deja tres tard elle disa tres dOucement Si On n'allais dans ma chambre,,sa te feras visiter la partie la plus impOrtante de mOi et se sera un peu plus cOnfOrtable d'accOrt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 26 Aoû - 10:47 | |
| Austin souria quand elle lui demanda si il était d'accod qu'ils aient tout les deux dans sa chambre et comme ca, ca lui permetterait de visiter un peu plus, c'est vrai que mise a part la cuisine le salon et la salle de bain, il n'avait pas vu grand chose de la maison ! Et il l'avouait il était impatient de voir a quoi ressemblait la chambre de Laetitia. Autre chose qui était sur, c'est que son lit devait être plus confortable que le canapé, mais encore foudrait-il qu'il arrive a se lever, il était bien comme ca ! " D'accord ! Je me demande a quoi peut bien ressembler ta chambre!" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 26 Aoû - 16:24 | |
| Elle se leva et sOuris Elle resamble a l'Oriant avec pleisn pleins de phOtOs partOus elel sOuris et cOmmenca a mOnter les escalier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 26 Aoû - 17:43 | |
| Austin souria avant de se lever a son tour "J'ai hate devoir ca alors !" Il deposa un baiser sur les levres de laetitia avant de la suivre jusqu'a sa chambre |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| elle sOuris en mOntent les escalier arriver dans la chambre elle etait tres Oriantal les mur etait peint en bOrdeau Et Orange sable elle avait un tres grand lit avec On ne sais cOmbien de cOusin elle avait une nOunOurs au milieu et Oui un nOunOurs,,elle avait aussi une grande armOir mirOire ou il etait accrOcher beacOup de phOtO d'elle ces amie(e)s elel tOus de seul Ou encOre elle et megan...elle avait une seul phOtO lOin des autre cetais sur sa table de nuit cetais elel a l'age de 4ans avec un hOmme.... Et vOila ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 26 Aoû - 20:22 | |
| Austin continuait de suivre Laetitia jusqua sa chambre. Une fois arriver dedans il regarda tout autour de lui, elle était bien decorer fallait l'admettre, contrairement a sa propre chambre qui était loin d'être comme celle ci... Logique c'est bien connus, les filles ont toujours meilleurs niveai deco que les mecs... Il avanca legerement dans la piece tout en regardant les photos, reconnaissant pour la plus part du temps Laetitia ou Megan " C'est bien decorer je trouve" Apres quelques seconde il tomba sur un photo d'une enfant d'environ quatre, il reconnaissait assez facilement les trait du visage de Laetitia, mais par contre l'homme qui se trouvait avec elle... Aucune idée, peut etre son pere. Il tourna son regard vers elle et dit " C'est qui avec toi sur la photo ? " |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Lun 27 Aoû - 15:40 | |
| elle sOuris Merci pOur la decO elle se retOurnas vers lui Oh ces quan j'avait 4 ans ces mOi et mOn pere....Ah se mOment la On n'etait tres prOche ces pOur sa qu'elle est si precieuxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Lun 27 Aoû - 15:46 | |
| Ca datait quand meme comme photo, enfin au moins elle, elle avait des photso avec ses parents, contrairement a lui qui n'a jamais ete proche d'eux que se soit mainteant ou avant " Ca remonte a il y a longtemps quand meme..." |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mar 28 Aoû - 0:57 | |
| Elle sOuris et le regarda Oui ces sur mais vOila sa reOnte a trOp lOntemps malheureuxement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 14:30 | |
| " A croire que les parents commencent a en avoir marre de leur gosse quand il devienne ado..." C'est sur que Austin ignorait pourquoi Laetitia etait plus vraiment proche de ses parents, mais dans le cas d'austin il ne l'etait plus avec les sien depuis qu'ils se sont totalement oposer au faite qu'il fasse des courses |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| Elle s'assis sur le lit et pris la phOtO Oui Ces sur,,Mais au jOur d'aujOrd huit il ne me manque pas dOn tans pis pOur eux elle fesait fOrte fase a tOus ca mais derrier sOnt sOurire se cachet bien des chOse que le mOnde exterieur ignOrais cOmpletemnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 14:57 | |
| Austin fini par aller s'assoir a coter de Laetitia "Je pense que si justement, parce que si tu gardes cette photo c'est pas pour rien !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 15:01 | |
| Elle repOssa la phOtO sur sa table de nuit et regarda Austin nOn je a garde car ces la seul Le mansOnge n'etait pas sOnt fOrt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 15:28 | |
| Austin arqua legerment un sourcil avant de lui demander " Alors pourquoi tu l'as pas ranger avec les autres ? " |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 15:41 | |
| Parcequ'elle est unique,,Et qu'il n'y n'aura pas d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 15:44 | |
| " Et au fond de toi tu esperes qu'il y en aura d'autre tout en sachant que non !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 15:49 | |
| elle regarda la phOtO puis se leva Ouais peutetre j'en sais meme rien mOi meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 15:54 | |
| Austin souria doucement avant d'ajouter "Je m'en doute mais si jamais t'as envie d'en parler, je suis la pour t'ecouter, tu le sais hein !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 15:58 | |
| elle etait debOut devant elel passa sa main sur sa jOue Je sais temps fait pas,,Ok ca va ces pas un drame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 16:02 | |
| Austin souria avant de deposer un baiser sur les levres de Laetitia "Je sais t'inquiete pas !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| elle le regardais et sOuris Atta j'ai une idee Elle sOrtis de sa chambre et revenu quelque minute plus tard apareille phOtO en main Il manque une phOtO dans cetet chambre,,apprOche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Mer 29 Aoû - 16:19 | |
| En voyant Laetitia revenir avec l'appreil photo, il compris directement ou elle voulait en venir. Il s'approcha d'elle avant de la serrer dans ses bras et de l'embrasser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
| |
|
| |
| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|