| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:16 | |
| Et oui si y'avait bien une chose que Austin ne pouvait pas s'empecher d'embrasser chez Laetitia, mise a part ses levres; c'était son coup, sachant au fond qu'elle adorait ca mais il savait tres bien qu'il n'irais pas plus loin que ca, malgre son envie, il respectait les limites qu'elle avait poser |
|
| |
laetitia Davis Admin
Messages : 906 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:18 | |
| Elle laissais faire lucas,,puis ramenas sOnt visage a sa hauteur et l'ambrassa,,Elle ne su pOurquOi ni par qu'elle miracle elle cOmmenca a defaire la blOuse de Austin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:25 | |
| Austin remonta son visage fasse a celui de Laetitia et l'embrassa langoureusement, la laissany defaire sa chemise, n'en prenant peut etre pas vraiment conscience au debut, mais apres il fini par se dire que si elle le faisait c'était pas pour rien et decida de pas couper le moment par une phrase stupide |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:30 | |
| Elle l'ambrassais tOujOurs avec autant de passiOn,,Elle venait de lui retirais sa blOuse,,elle cOmmenca sOnt pantalOn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:35 | |
| Voyant que Laetitita avait l'aire d'être sur de ce qu'elle faisait, etant donner qu'elle venait tout juste l'enlever entierement sa chemise et qu'elle s'attaquait maintenant a son jeans, Austin passa ses mains sous le t shirt de la jeune femme avant de lui enlever totalement |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:38 | |
| elle continuais de l'ambrasser tOut en lui enleva sOnt pantalOn cOmpletement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:42 | |
| Fallait l'avouer, Austin ne s'attendait pas a se retrouver aussi vite en boxer se soir face a Laetitia mais bon, c'est pas ca qui l'empechait malgre tout de passer un petit moment comme il les aimait tant ^^. Il descendit doucement ses baisers sur le reste du corps de la jeune femme, descendant jusqu'au bas de son ventre avant de defaire son pantalon et de remonter jusqu'a ses levres et de l'embrasser |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:46 | |
| Elle le laissa faire tOut en adOrnt ces baisser langOureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:49 | |
| Apres plusieur seconde d'hesitation, Austin fini pas enlever entierement le pantalon de Laetita qu'il fit glisser doucement le long de ses jambes avant de laisser tomber au bord du lit et d'embrasser a nouveau la jeune femme |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 4:54 | |
| Laetitia le laissa faire On peux meme dire qu'elle adOrais sa,,Elle laissais carte libre a Austin,, TOut se passais bien elle etait cOmpletement dans l'ambiance qui cetais cree dans sa chambre elle allais passer a l'etap superieur quan tOut a cOup elle se figa aucun de se membre ne bOugais elle regarda ensuite Austin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 5:12 | |
| Et voila ce qui devait arriver, arriva. Austin se doutait qu'elle allait finir par faire un bloquage, mais il avait esperer qu'elle se sente assez prete que pour ne pas y arriver... Il arreta de l'embrasser et la regarda dans les yeux " Je suis vraiment desoler..." |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 5:18 | |
| NOn nOn t'excuse pas ces mOi,,Je suis desOler elle regardais Austin Je t'et ambarquer la dedans Et Oui elle cetais fait elle s'envOulais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 5:41 | |
| Austin regarda Laetitia dans les yeux "C'est pas grave mon ange, t'as pas a etre desoler, c'est pas de ta faute je l'assure" De son coter, Austin se sentait legerement coupable d'avoir l'impression d'acoir forcer la main a Laetitia mais bon |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 5:44 | |
| elle le regardais Je sais pas se qui ma pris,,j'et reveu sOnt visage et j'et fait un blOquage...J'ai l'impreesiOn que ma viene tOurne plus autOur de ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 5:51 | |
| Austin regarda lartitia dans les yeux, passant doucement sa main sur sa joue " Je suis desoler de t'avoir faire revivre se moment..." |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 5:54 | |
| elle le regarda Et ?? jamais ce ne sera a cause de tOi ok ?? En plus ces mOi qui et lancer les festivite alOrs arrete de te dire que ces tOi ces juste qu eces encOre trOp present | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 6:11 | |
| Magre le faite qu'elle essayait de le rassurer, Austin se sentait toujours aussi coupable ! Admettons qu'il n'aie jamais commencer la bataille de polochons, ils se seraient tranquillement coucher tout les deux et sans aller plus loin... Il aurait pu aussi tout arreter au moment ou elle commencait a defaire sa chemise... mais non au lieu de ca il l'avait laisser faire " je voulais pas que tu te sente forcer, je veux que t'en aie vraiment envie... meme si c'est dans deux ans ! Je veux pas que tu te fasse du mal en revoyant sans arrete ces images" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 16:16 | |
| Austin j'en n'avait tres envie,,ces just que ces encOre trOp tOt se n'est ni de ta faute ni de la miene,,Il faut just laisser le temps faire les chOse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 17:05 | |
| Austin se coucha au coter de Laetitia et la regarda dans les yeux " Je sais ... Mais je doit t'avouer que au fond de moi j'ia un peu peur que tu veuille passer le cap de peur que je te largue ou que je te trompe a cause de sa ! |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 17:08 | |
| elle le regarda et passa une main sur sa jOue NOn pas du tOut,,Je ne dit pas que y'aura pas des fOis Ou je penserais sa mais ici n'etait pas la refectiOn que je m'etait fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 17:13 | |
| AU moins elle avait l'honneter de lui dire qui ya des jour ou elle y penserait ! C'était pas psecialement positif mais bon, il pouvait la comprendre en tout cas " Je peux t'assurer que je risque pas de te tromper et encore moins de rompre avec toi pour ca ! J'ai envie de construire quelque chose de serieux avec toi alors j'attendrais le temps qu'il faudra" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 17:27 | |
| Je sais et j'et aveuglement cOnfiance en tOi t'inquiete pas pOur ca elle sOuris MOi aussi je veux cOnstruire avec tOi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 17:30 | |
| Austin souria a la jeune femme avan de l'embrasser tendrement. Suite a son baiser il plongea son regard dans le sien " Je t'aime" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 17:35 | |
| Elle prOlOnga puis le regarda et sOuris MOi aussi je t'aime tres fOrt meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Dim 2 Sep - 18:42 | |
| Austin souria avant d'ajouter " Et je dirais meme plus, c'est a la folie que je t'aime !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
| |
|
| |
| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|