| Avec Zac. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:41 | |
| elle souria et le regarda. -Moi gênée, non! Ensuite il demanda si il pouvait reprendre un verre et elle lui souria. -Oui, vas-y! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:45 | |
| (mmm intéressant lol) Elle le regarda et souria, quand il enleva sa blouse, elle le regarda et ne rêta pas trop attention a lui -Donne, je vais aller la laer vite! Elle souria et pris la blouse qu'elle alla metrre a la machine et vite rincée, elle revint vers Zac et souria. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:49 | |
| -Ne te tracasse pas Sa arrive elle souria et effleura Zac sur le tore puis se rasseoit *Jolie, asmal dutout... Mmmm* elle souria. -Si tu as froid je vais te chercher une couverture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:51 | |
| -Non j'ai pas froid mais c'est gentil il se rasseya a sa place et regarde vanessa -Sauf si sa te gêne que je soit torse nu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:52 | |
| -Non, ne te tracasse pas *au contraire, si je pouvais voir sa plus souvent!* Elle souria et le regarda mais dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:53 | |
| Zac la regarda et souria il ne détachait pas son regard des yeux de vanessa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:54 | |
| Nessa souria et bailla -Ouhla! Elle regarda Zac et l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:55 | |
| regarde l'heure aussi -Bon je vais y aller moi miss se leva toujours torse nu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:57 | |
| *deja!? Pourquoi j'ai bailler Pfff!* Tu peut rester si tu veut! Elle se leva à son tour. -Et puis tu va pas sortir torse nu, il pleut! Elle regarda vers son jardin et on entendais ds gouttes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:57 | |
| -Oui mais je ne voudrai pas déranger la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:59 | |
| -Tu ne me derange nullement! ^-^ Elle le regarda et lui pris le bras -j'ai une chambre d'amie tu pourra dormir la *ou si tu as peur du noir, je suis dans ma chambre...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 3:00 | |
| sourit -Je préfèrerai quand meme dormir avec toi que dans une chambre noir et seul la regarde toujours en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 3:04 | |
| -tu as peur du noir? *mon jour de chance* (je vais au lit, je tein plus et le papa vien de venir desolée, bisoux a demain peut-être... kiss jtdr =] ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 3:10 | |
| [ pas grave bisous a demain jtd kiss et bonne nuit ] -Non, mais vaut mieux dormir avec une jolie fille que toi que une chambre presque videil lui souriat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:00 | |
| Vanessa le regarda et souria. -Ok, mais Snoopy vient aussi! Elle souria et appela son chien et le pris dans ses bras. -Il est encore jeune alors... il a peur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:00 | |
| -Ok pas de problème il la regarda en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:03 | |
| -Ok vien! eElle souria et monta a l'étage, llaissant snoopy dans la chambre MAIS il alla sur son cousin a coté du coté de Vanessa et elle regarda Zac. -Je vais ma changer, j'arrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:04 | |
| -Ok il regarda le chien et s'asseya sur le lit en face du chien *J'espère qu'il mort pas quand on dort lui* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:09 | |
| Vanessa revena, bien sur elle n'avais pas fait Exprès Parce qu'un garçon allais dormir avec elle dans son lit mais... Elle etait en Nuissette en soie bleu clair avec de la dentelles et un petit short et alla se mettre de son coté et regarda Zac. - tu veut un short?? j'en ai a mon père si tu veut.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:10 | |
| -Oui je veux bien tant qu'il fait pas 3 taille de plus que moi sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:20 | |
| Elle le regarda et souria. -Ok Elel alla lui chercher un short noir simple et lui tenda. -voila pour toi, il est petite taille donc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Zac. | |
| |
|
| |
| Avec Zac. | |
|