| Avec Zac. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 1:43 | |
| Elle le regarda et lui rattrapa le bras -Il n'est que 23h, reste encore si tu veutn, enfin, s'est toi qui voit, mais tu ne me derange pas! Elle souria, elle ne voulais pas insister mais, bon, le pauvre garçons (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 1:44 | |
| -Euh oui d'accord la regarde et sourit puis regarde la main de Vanessa qui retient son bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 1:46 | |
| Elle souria et s'avança vers la porte avant de couper les lampes. Snoppy etait dans son petit coin dans le salon, il n'allais pas les deranger et contrairement a d'autre maison, celle de nessa ne sentait pas le chien! Snoopy est nettoyer tout les deuc jours! Elel regarda Zac et l'invita a s'asseoir sur l'un de ses fauteuil. -Tu veut boire quelque chose, j'ai un peu de tout, coca, limonade, bière, vin, jus de fruit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 1:47 | |
| -Je veux bien du Coca merci il lui souriat et regarde autour de lui -C'est super beau chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 1:52 | |
| -Merci, j'ai décorée toute seule! s'était un peu mélanger, le blanc et le foncé dans les ton rouge, orange et beige... ell e aimais, la salle de bain aelle etait plutot dans les bleu marine, qui dégrade jusqu'au blanc. Elle lui prépara son coca et lui amena. -S'il te palit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 1:53 | |
| -De rien et merci but son coca puis va le déposer dans la cuisine pour pas faire trainer son verre puis il s'approcha de vanessa -La fille c'est toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 1:56 | |
| Vanesssa regarda Zac et souria. -Moi, ah bon, je ne savait pas que je plaisait a un mec aussi beau que toi! elle souria et s'approcha de lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 1:58 | |
| -Pourtant ci la regarde et sourit puis se rapproche encore d'elle leur tête étais à 10 centimètre l'une de l'autre il souriat puis la regrde avec un sourrir charmeur -Aussi beau que moi?Sa voudrai dire que vous me trouvez beau mademoiselle Montez?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:03 | |
| Elle souria et lui fit un petit regard Sensuel -ne me demander pas de répèter Monsieur Bolton, vous avez bien compris!... elle rapprocha ses lèvres de celle de Zac... Espèran tle le bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:05 | |
| Zac souria puis passa sa main sur la jour de Vanessa tout en la regardant dans les yeux,puis approche ses lèvres de celle de nessa il fini par poser ces lèvres puis l'embrassa tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:07 | |
| Nessa se laisssa prendre par le bisoux et continua, elle mis ses mains autour du cou de Zac et continuas de l'embrasser langoureusement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:10 | |
| (Moi aussi ) Elle continua de l'embrasser toujour. Elle était si bien dans ses bras, elle ne voulais que rien ne s'arrête a se moment la et que personne vienne les deranger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:12 | |
| Zac étais si bien quand...son portable se mit a sonner,il ne répondit pas et le téléphone arreta de sonner quelque minute plus tard il resonna... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:14 | |
| NEsssa l'embrassais puis son gsm sonna *Punaise!!!* Elle décolla ses lèvres. -Je pense qu'on insiste pour que tu decroche!... Elle ralais un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:16 | |
| Il prit son téléphone et l'eteigna -Sa attendra Il la prit dans ces bras et la reembrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:21 | |
| elle le regara et souria, elle ne posa aucune question et continua de l'embrasser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:23 | |
| Il étais si bien qu'il ne voulu pas s'arrete mais par manque de soufle il se décola délicatement de Vanessa et a contre coeur,puis il la regarde et sourit puis passe une main sur la joue de vanessa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:25 | |
| Nessa le regarda et souria, ensuite elle lui pris le bras et alla dans le salon s'asseoir... Tu veut faire quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:25 | |
| -Euh non rien de spéciale et toi? la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:28 | |
| rigola -Sa nous avance beaucop la regarde et sourit -J'ai bien envie de t'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:31 | |
| Elle le regarda et souria. Elle se rapproch de lui et dit -Mmm, tu me tente! elle souria et lembrassa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:33 | |
| Il plongea langoureusement puis Snoopy vena mordre le pantalon de Zac a la jambe et tira dessus zac regarde le chien et rigola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 2:36 | |
| Nessa regara Zac rire puis vue la cause de son ennuie! elle pris Snoopy et l'engueula -Mais! Elle lui ordonna d'alle dans son panier -attention! Elle regarda Zac -desoler, pourtant il va au dressage mais rien a faire... il est encore petit, il veut s'amuser! elle etait un peu gênée. Snoopy etait retourner dans son panier en pilou et coucha la tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Zac. | |
| |
|
| |
| Avec Zac. | |
|