| Avec Zac. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:26 | |
| Vanessa regarda Zac et souria. -Eh bien, bonne nuit! Elel souria et lui fit un petit bisou puis se coucha dans les couverture le regarda vers Zac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:30 | |
| -Bonne nuit il souria puis se coucha comme il dort d'habitude (pas expliquer trop compliquer lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| Vanessa le regarda puis ferma les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| Après un long moment Zac s'endormi aussitot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:33 | |
| Nessa s'endormis...> le lendemain matin < Vanessa se réveilla, Snoopy etait monter sur le lit pendant la nuit et etait coucher entre Zac et elle, elle ouvra les yeux et en le voyant souria, il avait la tête poser sur une eaapaule a Zac et dormais paisiblement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:36 | |
| Zac dormait toujours il n'avais pas senti le chien sur son épaule après un petit moment il ouvrit les yeux puis vit le chien et le regarda quelque instant avant de se tourner vers Vanessa -Salut toi il lui souriat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:37 | |
| -Coucou, tu as bien dormis? j'espère qu'il ne te deranga pas? Snoopy ne bougeais pas d'un poil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:38 | |
| -Non il ne me dérange pas et oui j'ai bien dormit ton lit est très confortable je doit dire il souriat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:39 | |
| -Merci, je trouve aussi Elle soria et le regarda. -sinon, tu veut quoi pour le petit dejeune? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:40 | |
| -De rien la regarde -Rien j'ai pas tellement faim mais merci quand meme il souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:48 | |
| -Ok! Elel se leva et partit dans la salle de bain se rincer le visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:50 | |
| Il se leva une fois qu'elle sorti de la pièce déposant la tete du chien sur le lit puis remmetta la couverture comme il faut et se dirigea vers la salle de bain et attendit que Vanessa en sorte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| Vanessa se regarda dans le miroir puis sortit de la salle de bain et vue Zac juste devant la porte. -Oh, desolé, tu voulais peut-être y aller avant moi, je t'en prie, entre... Elle s'écarta de la porte pour le laisser entrée et sortit de la salle de bain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Ven 24 Aoû - 16:54 | |
| -non non t'inquiete pas il entra dans la salle de bain et alla se rincer un coup puis resorti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 1:47 | |
| Elle etait retourner dans la chambre se remettre sur le lit et Snoopy lui etait descendu en bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:04 | |
| Zac cherchea après Vanessa puis monta en haut et la vit sur son lit -Dit moi tu a l'intention de te rendormir? il disait sa pour la taquiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:09 | |
| Elle bailla (se que je fait maintenant lol) -Non! S'est que, j'avais envie de revenir sur mon lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:11 | |
| -Ok... il souria puis la regarda et alla s'asseoir a coté d'elle *J'ose meme pas l'embrassé je ne suis pas normal moi!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:12 | |
| Elle tourna la tête versd lui espèrant qu'il la regarda et souria, ensuite elle lui tenda la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:13 | |
| Il lui prit la main et souriat *Toujours aussi belle et elle est si gentille* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:15 | |
| Elle regarda Zac et souria *Si seulement notre histoire ne durai pas depuis longtem!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:17 | |
| -Tu es très belle aujourd'hui il lui souria *Dégonflé!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:19 | |
| -Merci, elle le regarda et souria. -Et toi aussi! *S'est minable se que tu dit Nessa!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:20 | |
| -De rien et merci c'est gentil respira un bon cou -J'ai....Belle journée n'est ce pas?? **Haha tu te ridiculise tout seule en plus !! pauvre tache!!** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Zac. Sam 25 Aoû - 2:23 | |
| Elle le regarda et souria. -J'ai!? tu as quoi? Elle le regarda et se mit sur son coté pour mieux le voir... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Zac. | |
| |
|
| |
| Avec Zac. | |
|