fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Vanessa Après le Fast Food

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:24

-D'amusant je veux bien
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

-Hum...on pourrai partir a la piscine ou bien ennuyer les ptite vieille!!
Elle ria en disant sa
-je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

-Dommage les ptite vieille me tenatais bien
rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:19

Lui souri.
-Ok alors..
Elle fit une langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:20

-Je suit l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:33

Vanessa scruta le parc des yeux, elle regarda dans un coin et elle se leva.
-Bon, j'arrive!
Elle regarda la petite vieille et ala vers elle, bien sur la vieille avait un chien mais Nessa n'avais pas pris Snoopy.
-Bonjour Madame
_Bonjour mademoiselle
-Vous auriez l'heure s'il vous plait!?
_Oui, bien sur...
La vieille n'avais pas sa montre sur elle mais dans son sac, elle regarda dans son sac et rien que pour ennuyé la vieille... qui etait d'une lenteur...
-Hum hum...
La vieille regarda Vanessa
_ Malpolis que vous êtes!!
-Moi, mais vous êtes lente!
_Rhooo! eh bien, puisque s'est comme sa, je ne vous donne pas l'heure!!! +Non mais...
Elle partit et Elle regarda Zac en souriant et haussant les épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35

Zac éclata de rire puis se leva
-A moi!
(attention lol)
Zac se dirigea vers un vieille dame
-Hey m'dame
-Oui jeune homme?
-Votre jupe derrière elle est remonté on voit votre cullotte
la vieille dame vérifia
-Espece de voyou!! perver!!
puis zac rigola la vieille parti vexer et enerver Zac revena vers Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:45

Vanessa le regarda et ria
-la pauvre!! PERVERS!!
Elle eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:46

-Hey je ne suis pas un pervers
rigole et sourit
-A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:50

Elle le regarda, le pac etait désert... Comme elle navais pesonne a ennuyer, elle se tourna vers Zac

-Dit moi, combie, de petit amie tu as eue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:52

-Je saurai pas te dire peut etre 10-15 ou peut etre plus je ne sais pas je ne les compte pas
le regarde
-Et toi combien de petit copain a tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:54

Vanessa le regarda, apparement s'est un collectionneur de nana, il les prend, il les essaye et quand sa lui plait plus, il jète... Elle n'avais jamais eue se nombre et espèrais ne jamais avoir se nombre.
-Moi... hum... 3... Dit moi, elle ont duré combien de temp?
Il lui fesait un peu peur... Est ce qu'il la jèterai elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:56

-Sa dépend des filles enfaite faut dire que je suis sortie avec les plus chiante du lycée mais bon sa a duré 2-3mois une seule que sa a duré 1ans et 4 mois
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:00

Nessa naimais pas trop les mecs qui avait eue beaucoup de copine car... les sentiment revienne un jour o l'autre.
-Je voit, donc tu as plusieur fille qui te cour encore après car elle ont des sentiments...
Enfaite,les filles a qui il disais bonjour, a mon avis... s'était des Ex!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:03

-Non je ne leur parle meme plus on se dit juste bonjour une fois par ans et encore
continue de la regarder
*Elle se sent bien elle?? Sacré Jalouse!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:07

-Si tu me dit que tu est un bourreau des coeurs, eh bien, apres 4 mois elle doivent toujour avoir des sentiment.. enfin, moi je suis rester 1an avec le premier, 1 an et 4 mois avec le deuxième et 3 ans avec le dernier... maintenant ben, on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:09

-Je ne suis pas un bourreau des coeurs! Et puis rien ne dit que c'est filles étais amoureuse de moi
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:13

--parce que tu va me dire que s'et elle? sortir avec le plus beau goss du lycée!! c'est du gachis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:04

Zac la regarda
-Pourquoi tu es comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:18

-Exprime toi, parce que je comprend pas ta question!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:19

-Pourquoi tu es comme sa ?? Si méfiante...
continue de la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:44

Car j'ai peur qu'entre nous se ne soit pas sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:44

-Vanessa je peu te jurer que je n'ai jamais été aussi sincère de ma vie envers une personne que je le suit envers toi maintenant je peu te dire que je suis totalement sérieux et que cette histoire comptepour moi
la regarda et prend ces main dans mes siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

Le regarde et souria, elle avait confiance mais sa la tracassais quand même, et si s'etait des paroles en l'air!? Elle lui donna ses mains et le regarda.
-je te crois..
Elle souria et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

Zac étais contente qu'elle le "croive" il la prit dans ces bras puis lu donna un bisous sur le front puis passa sa main sur le visage de vanessa et lui souria
-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vanessa Après le Fast Food
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Vanessa après le parc
» Avec Vanessa
» Avec Megan apres le shOping
» Apres la plage avec Austin (pv austin)
» Vanessa Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: La plage-
Sauter vers: