fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apres la plage avec Austin (pv austin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

Elle Ouvrit la pOrte et depOsa les clé sur la table d'entree et alla dans le salOn suivit de Austin

Tu veux manger a quOi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

Austin suivit Laetitia jusqu'a chez elle avant de s'arreter au milieu de son sallon et de regarder tout autour de lui

" J'ai pas specialement faim mais par contre si t'as du coca j'en veux bien un verre"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:29

Elle sOuris

Oki
Je t'appOrte sa de suite

elle partis dans la cuisine chercher de verres de cOcas elle une fOis revenu elle tendas un verre a Austin

Et vOila mister Aims

elel bu une gOrger de sOnt verre a elle puis regarde Austin

Je vais vite me changer j'arrive,,SurtOut fait cOmme chez tOi

[i][center]elle depOsa sOnt verer sur la table et mOntas dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

Il suivit alors la jeune femme du regard avant qu'elle ne disparaisse dans sa cuisine pour aller chercher le coca avant qu'elle ne reapparaisse quelques seconde plus tard. Il pris le verre qu'elle lui tendit avant d'en boire une gorgée

" Merci"

il souria a nouveau puis quand elle partit dans sa chambre il commenca a regarder tout les photo qui etaient exposer
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Elle revenu 10minute plus tard,, elle vu Austin de dOs entrain de regarder les phOto elle s'appuis cOntre le mur

On ne vOis pas beacOup de phOto de famille n'essa pas

Apres la plage avec Austin (pv austin) 2624269294380v2562242d6ze6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:40

Austin se retourna vers laetitia quand il l'entendut dire qu'il n'y avit pas beaucoup de photo de famille. Il n'y avait pas vraiment preter attention au debut, mais maintenant qu'elle le disait, c'est vrai qu'il y avait pas

" C'est qu'en y faisait un peu plus attention, il n'y en a pas vraiment beaucoup... C'est pareill chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42

Ouais ces sOite euh ensamble sOis moi seul Ou sOis l'un des deux tOus seul,,Entre nOus ces fOtO la ne cOnte pas pOur mOi les seul qui cOnte sOnt dans ma chambre,,Ici ma mere les main pOur faire famille et sa marche en plus,,Mais enfin je vais pas t'emmbeter avec ca
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

Austin écouta attentivement ce que Laetitia lui disait, tout en continuant de regarder les photos, sur aucune ils était tous rassemble ! Chez lui, il était sur aucune des photos ou il y avait son pere et sa mere...Et il ne s'en pleignait pas

" Tu ne m'ennuie pas t'inquiete, j'aime bien t'entendre parler de tout ce qui t'entour, sa me permet de mieux te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

Ou la alOrs je pOurrais t'en racOnter de chOse
questiOn vie
en alignat ma best ma mere et mOn pere Ou la sa pOurrais etre lOng
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

" C'est pas grave j'ai tout mon temps"

il souria avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme

" Sauf si t'as pas envie d'en parler et que tu veux parler d'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:54

Elle sOuris tOut en le regardent

Apres ce que je t'et deja racOnter je pense que je pOurrais te racOnter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:01

Austin souria avant de se rappeler ce qu'elle lui avait dit plutot dans la journée

" C'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il faut t'en sentir obliger 8 je suis a ton ecoute quand tu a envie de parler "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

elle le regarda

Mercii bOn j'et une idee,,
Mais parents sOnt en nOuvelle elande
et il ne rentre pas avant 1 mOis Ou deux
AlOrs je pensais qu'on pOurrais passer la jOurnne ensamble et puis On sOuperais ensamble et On se ferai un sOire dvd puis On n'irai dOrmir
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

" Exellente idée je crois qu'on a bien fait de secher les cours, j'accepte avec plaisir, mes parents s'en foutant totalement d'ou je peux bien me trouver je crois que ca ne les derangerais pas de ne pas me voir pendant toute une journée"

Il souria a nouveau avant d'ajouter

" T'as deja une idée de ce qu'on pourrait faire de la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:13

Elle sOuris

Je suis desOler avec pOur tes parents mais cOntente uq etu reste avec mOi

Elle sOuris

NOn pas encOre,, mais si tu a quelque chOse a me prOpOser je suis partente
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

" Ti'nquiete, sa m'arrange bien qu'il ne fasse pas attention ou je suis sinon il perdrait leur cheveux s'ils apprennent que je fait une course ! Mais cela dit moi aussi je suis content de passer la journée avec toi"

Austin aurait jamais crus qu'il pourrait passer toute une journée en compagnie de Laetitia, mais ca lui plaisait plutot bien

" Tu pourrais me montrer ce que ton petit bijoux a dans le ventre, bien que le mien soit rester sur le parking de l'ecole !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:24

COntente aussi

Elle sOuris et pris ces clé

Et ben ces partis,,On va jusqu'a l'universiter chercher la tien cOmme sa On fait d'une pierre deux gOut Ok ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27

" Et comme ca je serait pas obliger de la laisser toute la nuit dans le froid du parking de l'unif"

il souria avant de suivre Leatitia jusqu'a sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

Oh Oui pauvre chOuchOutte

Elle sOuri et mOntas dans sa vOiture

Si je peux te dOnner un cOnseille attache ta ceinture

Elle sOrtiras la vOiture du garde et cetaits partis ( Fast-and-furious2 cOurse 1 ces cOmme ca qu'elle rOule)
Ils arriverere devant le l'unif(je fait ca pOur pas Ouv(rire un tOpic pOur rien)

AlOrs??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

Austion monta a son tour dans la voiture et attacha sa ceinture au moment ou Laetitia lui donna son coseil

" T'inquiete, j'attache toujours ma ceinture"

Une fois arriver devant l'unif et qu'elle s'arretat, Austin souria avant de repondre

" Elle en a dans le ventre. Bon je vais chercher ma voiture ! On se rejoin chez toi ou ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

Elle regarda sa mOntre

Ben il est deja 19h,,On pOurrais renter sOuper puis On verra bien ca te dit??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

" Deja 19h ? Le temps il passe vite en ta compagnie dit donc"

il souria avant d'enlever sa ceinture et d'ouvrir la portiere

"D'accord on se rejoind chez toi !"

Austin sortit de la voiture avant de se diriger vers la sienne et de demarer en direction de la maison de laetitia
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

Leatitia sOuri pusi quan il fu demarrer elel demarras a sOnt tOur,,arriver devant chez elle avec Austin elel Ouvrit la pOrte depOsa ces clé

[center]Oh si tu veux allez chercher de sfringue Ou quOi cOmme chez tOi tu peu y'allez le temps que je fase a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

" Ouais je crois que je vais aller changer de fringue et je changerais bien de roue au passage car celle ci commence a être legerement usée, mais je le ferait demain je crois"

Il souria avant de reallumer le moteur de sa voiture et de partir a tout vitesse
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

Leatitia sOuris et alla dans la cuisine...elle preparas de nOuille au frOmage sOnt plat prefer,,
elle mis la table et laissa chauffer dOucement le temps que Austin revient elle avait mis de la musque et decOnnait tOute seul
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Contenu sponsorisé





Apres la plage avec Austin (pv austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la plage avec Austin (pv austin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Megan apres le shOping
» Avec austin
» Austin Aims
» Première cOurse [Bryan VS Austin]
» Le lendemain de chez Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: Villa :: Villa :: Villa de Laetitia-
Sauter vers: