fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le lendemain de chez Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

Le lendemain de chez Austin 2522388938545lah130745lrd6.th

Apres etre passer chez elle se dOucher et changer leatitia arriva a l'universiter,,elle avait laisser ces cheveux retOmber sur ces epaul et etait abhille (vOir fOtO),,
Elle alla a sOnt casier l'ouvrit y mis la phOtO de Austin et elle ,,elle rangas ensuite ces livres d'hiere et pris ceux dOnt elle allais avOir besOins aujOrd huit
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:42

Elle arriva au lycee et apercu une demOiselle qu'elle ne cOnnaisait pas elle se dirigas vers elle

Salut je m'appelle Honey
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:47

Leatitia entendu une vOix et tOurna la tete cetais un visage qui ne lui etait pas cOnnu

Euh salUt mOi ces leatitia Davis,,Tu est nOuvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:49

Elle lui sOuris

Oui je suis nOuvelle je suis la depuis a peu pres une semaine,,
Tu est ici depuis lOntemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:53

Austin n'en avait legerement pas envie, mais bon il s'était tout de meme rendu en cours pour la simple et bonne raison qu'il voulait voir Laetitia ! Bon d'accord il venait tout juste de se quitter apres avoir dormit ensemble, mais bon. Apres qu'elle soit partie de chez lui, il avait mit du temps a emmerger et a se decider de se lever de son lit pour ensuite faire un saut sous la douche. Une fois sortit il enfila une chemise noir, un jeans bleu foncer et sa paire de converse fetiche. Il bu deux tasses de café histoire de ne pas s'endormir sur son banc une fois arriver en cours puis partit tout droit vers l'université. Une fois entrer dans le batiment il se dirigea machinalement vers son csier bien qu'il savait tres bien qu'il était vide, mais a croire qu'il avait bien fait vu que c'etait la que se trouvait Laetitia en compagnie d'une jeune femme qu'il ne connaissait

" Coucou mon ange"

Il tourna ensuite son regard vers celle qui lui etait inconnue et lui souria par politesse

" Salut"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:54

elle sOuris cOmm une evidence

Oui je suis ici depuis 2ans,,
Ah par ca ta quOi cOmme cOurs aujOrd huit en premier heure ??

elle vis Austin et lui sOurire

Salut jOli cOeur

elle regardas ensuite Honey

Austin,,HOney,,HOney,,Austin
HOney une nOuvelle amie
Austin mOn cOpin
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

Oh j'et science et tOi ??

elle vis arriver un jeune hOmme qui au nOn qui l'avait dOnner a leatitia cetais sOnt cOpin elle lui sOuris apres les presentatioN de leatitia

Enchanter Austin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:11

Austin souria a Laetitia avant de deposer un baise sur ses levres ! Bah quoi comme si il allait s'empecher de l'embrasser devant les autres. Il se tourna ensuite vers Honey

"enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

elle sOuris et repOndi au bsaiser de Austin

Et bien vOila les presentatioN sOnt faite

elle regarda HOney

Et bien On n'a qu'in y allez ensamble j'et science aussi

elle regarda Austin

Et tOi quesque tu a cOmme cOurs
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

Austin fit mine de reflechir avant de repondre

" J'en sais rien, mais vu qu'on est dans la meme classe, je doit forcement avoir sciences !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:25

Oui fOrcement

elle sOuris
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Contenu sponsorisé





Le lendemain de chez Austin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de chez Austin   Le lendemain de chez Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de chez Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la plage avec Austin (pv austin)
» Avec austin
» Avec Austin
» Austin Aims
» Première cOurse [Bryan VS Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: L'universités :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers: