fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apres la plage avec Austin (pv austin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Une fois arriver chez lui il se gara en vitesse avant de rentrer dans sa maison. Il pris directement la direction de sa chambre, sans prendre la peine de verifier si ces parents étaient la ou non, avant de se deshabillé dans la plus grande vitesse qui soit et de se rhabillé avec une chemise blanche et un jeans bleu foncé ! Aller savoir pourquoi mais cette fois si il laissa sa casquette chez lui, histoire de changer un peu. Maintenant pres, il pris son porte feuille et son trousseau de clef et partit de chez lui et arriva devant chez Laetitia quelques minutes plutard. Il toqua a la porte attendant une reponce de sa part! Pas vi il allait pas rentrer tranquille comme si c'etait chez lui
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Elle arriva a la pOrte et vu Austin

Tu n'etait pas Obliger de frapper tes ici chez tOi allais entre

Elle le suivit jusqua la cuine

J'espere que tu a faim ?? et que tu aime le nOuille au frOmage
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:21

" Je tacherais de m'en souvenir pour la prochaine fois alors"

ils souria avant d'entrer dans la villa de la jeune femme puis pris la direction de la cuisine. L'odeur de la nourriture reignait dans toute la piece, ce qui avait l'art de lui ouvrir l'appetit

" Oui j'ai faim et je mange de tout moi !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:27

Elel sOurit

Et bien tans mieux alOrs,,Assiet tOi je te sert

Elle pris l'assiete d'Austin le serva et lui repOsa sOnt assiette

Et vOila

Elle se servit sOn assiette et s'assis a sOnt tOur

BOnne apetit
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:31

Austin se sentait legerement "bizarre" quand laetitia lui servit son assiette, c'était surement un geste qu'on ne lui avait pas fait depuis des année et plus encore ca faisait longtemps que quelqu'un d'autre que lui lui prepare ce qu'il allait manger. Et surtout, il avait l'impression d'être totalement sous le charme de la jeune femme, quelque choses qui ne lui était encore jamais arriver

" Merci, toi aussi bonne appetit"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

merci beacOup

Elle le regarda quelque secOnde

TantOt tu a dit que tu aimais que je te racOnte ma vie parceque parceque sa t'aidais a mieux me cOnnaitre

elle sOuris

Ces tOujOurs d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:37

Austin mangea une boucher de ses nouille au fromage, qui était tres bonne d'ailleurs, avant de reporter son attention que Laetitia

" Bien sur, c'est pas en quelques heures que ca va changer ! et d'ailleurs ca sera toujours d'actualité"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Elle sOuris

Ces gentil Austin mais ces valabe pOur tOi aussi

elle regarda sOnt assieta et manga puis

Tu te rappelle de ce que j'et dit au lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

Austin fini par deposer ses couvers dans son assiete tout en regardant Laetitia, qui venait de baiser les yeux, il ignorait totalement pourquoi d'ailleurs... Comment ne pas se souvenir de ce qu'elle lui avait dit a l'unif

" Bien sur que je m'en souviens pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:57

Sa c'et passer le 21decembre je sOrtais avec jeremy,,et On n'est allez chez lui tOut allais bien,,Puis ces parents sOnt partis Et a partire de la il est devenu frOid et agressif puis j'et essayer de cOmprendre sOnt changement d'attitude et puis il ma ambrasser et il est devenu de plus en plus cOllant je lui disaitq ue je pOuvais pas mais il ne ma pas ecOuter il ne fesait meme pas attentiOn a mOi et la suite...Tu la cOnnais
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

Plus Austin y pensait, plus il se demandait comment on pouvait en arriver au meme point que l'ex de Laetitia. Même s'il ne coucherais pas avec une fille pendant deux ans et qu'il finisse par sortir avec une fille qui prefere attendre le bon moment pour passer le cape, il serait deja simplement incappable de la tromper alors la violer... sa serait encore plus inimaginable... Il se leva de sa chaise afin de s'accroprir a coter de la jeune femme

"Encore une fois, je suis vraiment desoler pour ce qui t'aie arriver, et je peut t'assure que si jamais un jour tu le croise et que je suis a tes coter, j'hesiterais aps a lui sauter dessus pour lui amocher la face. Mais faut que tu saches que tout les mecs sont pas pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Elle le regarda

Ces gentil Austin

elle ne pu s'empecher de se metre dans ces bras

[b][center]J'ai besOins de tOi Austin
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:26

En la sentant se mettre dans ses bras, Austin passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui

"Je serait toujours la pour toi, peut importe le moment et l'endroit tu peux compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:30

Elle sOuris puis regarda Austin

Merci

elle le regarda puis s'apprOchas des levre d'Austin
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:33

" De rien !"

Il souria voyant laetitia s'approcher doucement de ses levres, et d'ailleurs il fit pareil jusqu'au moment ou ses levres se colla au sienne et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

Elle prOlOnga puis le regarda

Euh,,desOler je sais pas pOurquOi j'et fait ca
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

Austin profita de chaque millieme de seconde du baiser que Leatitia venait tout juste de prolonger, a son grand étonnement d'ailleurs, mais on ne sait jamais que se soit le dernier. Une fois ses levres détacher des sienne il la regarda dans les yeux avant de lui repondre

"T'as pas a être desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:24

Si Si,,Je te racOnte ma vie,,je mes a pleurer dans tes bras,,je t'ambrasse
Tu dOit me trOuver pitOyable

elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:27

" Non loin de la ..."

Sans aucune vrai raison, a part le faite qu'il en avait envie, Austin pris la main de Laetitia dans la sienne avant d'ajouter

" Et puis ca faisait deja un temps que j'avais envie de t'embrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:30

elle ne le regardais tOujOurs pas

Si Si je t'assure j'ai l'aire pitO...

elle redressa la tete et le regarda etOnné
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:33

Laetitia avait enfin redresser la tête pour le regarder en face, c'était deja un bon debut, mais il remarqua bien vite qu'elle avait l'aire etonner par ce qu'il venait de dire

" Qu'est ce qui ya ? J'ia dit un truc qui fallait pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Elle sOuris

Euh nOn bien au cOntraire,,Ces juste que sur le cOup sa ma etOnné
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

Austin souria a la reponce de Laetitia

" Et ca t'etonne aussi si je t'embrasse encore une fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:47

Elle sOuris

Oui mais,,j'en serai ravie
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Austin souria avant d'approcher a nouveau son visage du sien

" Tant que ca ne te derange pas pas"

Il souria avant de coller ses levres a celle de Laetitia et de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la plage avec Austin (pv austin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Megan apres le shOping
» Avec austin
» Austin Aims
» Première cOurse [Bryan VS Austin]
» Le lendemain de chez Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: Villa :: Villa :: Villa de Laetitia-
Sauter vers: