fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec Vanessa Après le Fast Food

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

(lol dommage que c'est imaginair jveux bien avoir autant de bol lol)
il lui donna dans sa main
-Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:57

-je propose qu'on aille se changer et ensuite on a cas allez manger une glace a une terrase, je t'invite!
Elle souria et regarda le coquillage avant de lui donner la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

-Je vous suit jeune demoiselle (rechercher un mec mortel ptdr!!)
il se leva et flotta un peu le sable qu'il avait sur le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

(tu flottes? moi je frotte lol)

Elle le regarda et souria, toujour pied nu, ses chausures etait rester sur le bord un peu mouillé a cause des personnes... mais bon... s'était des babouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

(oui ptdr!! faute de frappe Razz )
Zac étai parti rechercher ces basket pleine d'eau
-je croit que je vais retourné en chaussette
il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

Elle souria
-et moi pied nu mais, bon, sa fai du bien, il fait bon!
ils étaient tout tremé et tout le monde les regardais Bizarement mais nessa marchait tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Zac souriat puis quand tout le monde les regardait sa ne lui fesait ni chaud ni froid il s'en foutais complètement même il avança au coté de nessa et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

Elle regarda Zac et lui donna la main, ensuite ils arrivèrent sur un sentier ou des arbres ornais le tout....
-Les gens de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

-Je te le fait pas dire
il souria et marca le long du sentiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

Elle souria puis ils arrivèrent dans la rue mais comme nessa n'habitais pas loin, elle etait vite chez elle, elle regarda Zac et souria.
- tu veut sècher tes vêtement a la maison? Moi y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:26

-Euh oui je veux bien
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

-Ok!
Elle souria et ils arrvèrent devant chez nessa, Snoopy etait dans le jardin, nessa ouvra la porte et entra première, elle enleva son pantalon et sa blouse et se retrouva en sous-vêtement, elle ne supportai plus ses vêtement coller a elle, elle regarda Zac et souria.
-S'est comme si j'etait en maillot donc, deshabille toi, je vais aller lavers nos vêtementS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:38

Zac souria
-Mais sa ne me dérange pas du tout
il lui dit une langue après il enleva son pantalon et son t-shirt et se retrouva en boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:32

Elle le regarda et souria, elle pris ses vêtements puis elle partit les mettree a la machines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04

Zac la regarda partir puis s'asseya dans le fauteil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

Elle regarda Zac après avoir eter mettre les vêtements dans la machines.
-J'arrive!
Elle monta chercher des vêtements pour elle puis elle se regarda dans le miroir, elle avait mis une robe blanche et elle avait pris ses ballerines blanche. Elle regarda son miroir plusieur seconde puis s'attacha les cheveux et redescenda vers Zac.
-Euh, eh bien, tu veut faire quelque chosE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:23

Il la regardé et souriat
-Non pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

-Hum...
Snoopy arriva dans le salon et sauta sur Zac.
- j'en sais rien, tu est torse nu, t veut un peignoir?
Elle le regarda avec Snoopy a coté qui le regardais attendri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

-Oui je veux bien
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

Elle souria et alla chercher un peignoir noir et redescenda elle lui tenda, fit descendre snoopy qui alla sur son cousin et elle s'aseya dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

Zac prit le peignoir et l'enfila et alla s'asseoir a coté de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

la plage l'avai un peu fatigué, Vanessa appuya sa tête sur l'épaule de Zac et passa sa main sur le ventre (sur le peignoir) de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

Zac la laissa faire et sourit puis lui caresse les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:23

Vanessa ferma les yeux, elle resta sur son épaule. Elle commença a s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

Zac posa sa tête sur celle de vanessa et continua de caresser ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa Après le Fast Food   Avec Vanessa Après le Fast Food - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vanessa Après le Fast Food
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Vanessa après le parc
» Avec Vanessa
» Avec Megan apres le shOping
» Apres la plage avec Austin (pv austin)
» Vanessa Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: La plage-
Sauter vers: