fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:55

-On t'écoute Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:56

-je sais pas un jeux qui peut être drôle mais aucune idées ne me viennent a l'esprit quelqu'un n'aurait pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:57

-Pourquoi on ne s'amuserai pas a faire un jeu du ni oui ni non! ou Action et vérité, même si s'est pour les enfants, entre adultes, on s'amuserai! enfin, Grand Ados ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:57

Je n'ai jamais ??

elle les regarda

Ou autre chOisissez
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:58

-Ok pour Action et vérité moi!!
elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:59

Austin commencait legerement a se reveillé, s'appercevant seulement maintenant qu'il avait ses mains autour de la taille de Leatitia, mais ne les enleva pas pour autant

" Je suis d'accord pour action et vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:59

-Action/Vérité aussi pour moi
Souriat
-Je n'ai jamais on aurai du mal on a pas a boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:00

-Super Qui d'autres!?
elle regarda Megan et Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:00

-Je vous suit a n'importe qu'elle jeux
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:01

Je vOus suis

elle jOuais avec la mai de Austin
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:01

-Super! Megan on a pas besoin de boire!
Il souria
-alors, qui commence!? Personne, moio je commence... Austin, Action ou Vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:03

Pourquoi directement sur lui ! Bon ben tant pis, il fallait bien qu'il se lance

" Je crois que je vais choisir action"

Il s'attendait deja au pire truc que Bryan pouvait trouver, mais apres tout c'était le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:04

-Ok alors, comme se sera notre premiere course se soir, je veut que tu crie a toute la cours que l'on sera sur l'autoroute à 22heures!

Il le regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:11

A non c'est sadique ca, Austin avait vraiment pas envie de se lever, il était bien avec Laetitia sur ses genoux qui jouait tranquillement avec ses mains

" Si ca peu te faire plaisir"

Austin souleva Laetitia pour pouvoir se lever a son tour et se dirigea au mileu de la cours avant de se mettre debout sur une table et de crier

" Avis au amateur de course et de tuning, venez voir Bryan O'connor se faire battre par Austin Aims a 22h sur l'autoroute"

Une fois partie des eleves c'etait retourner vers lui le regardant comme s'il etait sortit de nul part. il descendit alors de la table avant de rejoindre le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:13

Quan il vu revenu elle sOuri puis elle lui tendas la main pOur qu'il viennt de nOuveau pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:16

Sourit
-A qui maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:16

Bryan le regarda
*Fait ton malin Austin Power...*
Il souria du coin et le regarda
-S'est a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:17

Nessa regarda Zac, elle lui souria puis regarda Leatitia et austin et pris la main de Zac et lui tena la main comme des amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:18

Austin pris la main de la jeune femme avant de s'assoir tout juste a coter d'elle lui faisait signe que si elle voulait reprendre place sur ces genoux, elle le pouvait

" Peu importe, mais si quelqu'un veut procher quelque chose a ma place, il peu le faire car j'ai pas encore d'idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:20

-Allez je me lance
regarde Leatitia
-Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:26

elle se rassis sur Austin en lui reprenant ces main puis elle regarda Zac

MOi qui et le gOut du risque je dit actiOn
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:27

-Je te voit bien...embrassé...Austin
Souria
(amusant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:27

Bryan les regardais tous et souria.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:31

elle regarda Zac avec un regard qui en disais lOng

Tres bien si ces ce que tu veux,,Ces pas sa qui va m arreter

elel tOurna la tete vers Austin et l'ambrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:31

Zac souria il étais fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan
» Prend du bon temps [ Bryan ]
» Première cOurse [Bryan VS Austin]
» Megan, Zac et Nessa
» Megan Fox (Auto-Validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: L'universités :: Cour-
Sauter vers: