fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:01

Bryan arriva en compagnie de ses amis, il alla s'asseoir sou sun préau et les regarda, il espèrais que Megan revienne car comme sa il aurai pas frois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:02

Megan arriva en souriant
-Aujourd'hui c'est mon jour de chance
rigola puis se remetta sur Brian
-Pas trop lourde j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:03

Avait suivis Bryan et les autres, la cours etait immense, il y avait des coin d'herbe et des coin en construction... Elle regarda Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:03

Zac arriva aussi et se mit a coté de Brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:04

Il la regarda et souria
-Légère comme une plume!
Il souria et regarda Vanessa et Zac...
-Les autres ont suivis?!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:04

Leatitia arriva avec les autre et sOuris

Mhh Bryan,,Je crOis que ta une tOuche
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:06

Vanessa souria a la remarque de Leatitia puis alla se relmettre sur Zac avant quelqu'un d'autres! XD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:06

regarde Laetitia et rigole
-Le gros trucs qui n'a rien avoir c'est mon grand ami brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:07

Zac la laissa faire et en souriait meme il préfèrais que Vanessa viennent s'asseoir plutot qu'une autres pas parce que il trouvais les autres moches ou quoi non non loin de la mais il aimait bien les ..doudouces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:09

Encore une fois, Austin était le dernier arrivé, il finissait par avoir l'habitude, heureusement que quand il était en pleine course, ce n'était pas vraiment pareil, et qu'il avait plutot l'habitude d'être premier dans ces cas la

" Je crois que j'aurais mieux fait de rester dans mon lit"

Il regarda les autres autour de lui, il était tous assit avec quelqu'un sur les genoux, il n'y avait que lui et Leatitia qui était debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:09

Bryan regarda Leatitia puis Pris megan par la taille
-S'est moa meilleure amie! Toujour la quand on veut Very Happy
Il souria...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:10

Je te charie miss

regarde Bryan

De tOut manier il a aucune chance

elle rigOla

Je plaisente,,tes un mec bien mais pas pOur ma best surement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11

Megan souria puis regarda leatitia
-Vous avez l'air con leati assie toi sur austin il est tout seule le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:12

Elle sOuris

Ces vrai sa assiez tOi allais
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:13

regarde leatitia
*elle le fait expret ou quoi?*
-Met toi sur lui il va avoir froid le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:14

Bryan regarda Leatitia...
-Pourquoi tu dit sa! t'est jalouse ou quoi, et puis j'ai jamais dit que je sortirai avec, on a trop d'amitié et j'ai pas envie de briser se lien par amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:14

Austin ria legerement quand Megan leur dit qu'ils avaient tout les deux l'aire con, elle avait pas tord. Il souria alors a Leatitia avant de se decider a s'assoir sur le banc qui était pas tres loin

" Mes genoux sont tout a toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:15

regarde Brian et sourit
-C'est gentil sa
puis regarde Ausitn et apres laetitia
-Allors?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:16

Elle regarda Brayan

Ces pour rire je sais tres bien qui aura rien entre vOus

elel le regarda et sOuris,,ensuite elle regarda Austin et sOuris a nOuveau elle s'asseias sur ces genOux
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:17

Nessa regarda Zac et s'appuya sur lui, elle pris ses mains ett les fit mettre sur le ventre de Vanessa, vbien sur tout le monde aveait le regard sur Leatitia et Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:19

Bryan regarda Leatitia et souria
-Je sais!
Il regarda Megan et enleva ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:19

Zac la laissa faire et il étais meme très etonné du geste (genereux) de vanessa Razz mais ne disa rie et regarda les autres
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:22

Elle regarda un peu tout le monde et souria puis regarda Vanessa et Zac et sourit encore un peu plus
**Trop mignon**
elle fit un signe de tete a Brian pour qu'il regarde vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:23

Bryan les regardas et souria, il regarda Megan puis Leatitia et Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:25

Pourquoi Austin avait l'impression d'avoir eu les regard de tout le monde braquer sur Laetitia et lui ? Il avait fait quelque chose de travers dit un truc debile ? C'était fort possible mais il était pas vraiment tres bavard aujoud'hui ! Ca le fatiguait trop de parler, Si ca continuait comme ca, il finirait pas s'endormir la tete contre le dos de la jeune femme qui était assise sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan
» Prend du bon temps [ Bryan ]
» Première cOurse [Bryan VS Austin]
» Megan, Zac et Nessa
» Megan Fox (Auto-Validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: L'universités :: Cour-
Sauter vers: