fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:25

Elle regarda Bryan et Megan puis elel cOmpris qu'elle devait regarder par la elle regarda et sOuris

**Oh ils sOnt mignOm,,Y a de l'amOur dans l'aire**
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

Zac regardait les autres qui les regardait lui et vanessa il comprennait pas pourquoi on le regardait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:28

Vanessa avais comener des doudouces sur les mains de Zac, mais quand ils les regardais elle s'arrêta....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:30

Zac aimait bien les doudouces puis vanessa s'arreta d'un coup
**Pff j'aimais bien moi!! pourquoi elle s'arrete = / espéront qu'elle recommence...et pourquoi il nous regarde tous comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:02

regarde les autres il y avaient un de ces silence
-Qu'est ce que j'ennuie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:25

Vanessa souria, quand plus personn ne les regardais, elle continua ses doudouces, puis mégane brisa le silence
-Pourquoi on ne parlerai pade vos voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:27

-Ok alors ben Austin, pourquoi tu nous dirais pas comment est ta voiture!?
Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:29

Zac content que vanessa continue ces doudouces souriat et écouta les autres parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:30

" Je te laisse la surprise pour se soir; j'ai pas envie que tu prennes peur avant et que tu ne te rende pas a la course"

Il ria legerement, se doutant tout de meme que Bryan devait avoir une voiture tout aussi puissante que la sienne mais bon
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:35

Elle mis les main de Austin sur sOnt ventre puis les ecOutais parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:36

Bryan regarda Austin et souria, il le voyait un peut méfiant mais bon, s'il voulait montrer sa caisse plus tard, pas de problème... Il regarda Leatitia..
-toujour le même Bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:38

Elle sOuris

Biensure que Oui je m'en separais jamais tans que je peux la garder je la garde tu me cOnnait

Elle sOuris fiere de sOnt tresOr
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:39

Et toi Megan?
Il regarda ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:39

Nessa continua, elle regarda les autres pzrler.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:40

-Oui je ne m'en sépare pas
Sourit
-Elle ressemble a quoi ta voiture de lancement vanessa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:41

-Une Seat Ibiza Grise, elle est deja un peu Tunné mais se dont je rêve n'est pas encore mis... elle est simple.
Elle souria
-Et toiZac? elle est comment la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:44

la regarde et sourit
-Mauve claire avec des eclairs noir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:46

-je voit qu'on s'interresse tous! Moi j'ai une nouvelle, je n'ai plus la blanche et bleu mais une rouge orange, monté Sport, une Bmw avec mes touches Personnel... Un cadeau que mon père ma fait avant de décédé...
Il les regardas tous et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:47

-Hooo je me réjouis trop de la voir!!
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:48

elle regarde Bryan

Il a te sfait un beau cadeau,,et je sais qu'il serai super cOntent que tu realise tOn reve
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:50

Il lui souria bien qu'elle a le dos tourné.
-Elle va mieux que l'autre, l'autre etait au top mais... enfin, je préfère celle-ci!
Il regarda Leatitia et souria.
-Oui, s'est se qu'il m'as dit avant de nous quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:51

-Je suis désolé Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:52

-S'est Rien vanessa, tu ne pouvais pas s'avoir!
Il la regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:53

les regardes tous
-Bon si on se fesait un petit jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:54

-Oui, pourquoi pas, tu propose quoi?
Elle la regarda et souria et se redresssa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...   Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan
» Prend du bon temps [ Bryan ]
» Première cOurse [Bryan VS Austin]
» Megan, Zac et Nessa
» Megan Fox (Auto-Validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: L'universités :: Cour-
Sauter vers: