| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Davis Admin
Messages : 906 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 19:41 | |
| elle pris le thelephOne et cOmpOnsa le numerO de ces parents Ils On tOujOur ete cOmme ca la sOnerie sOnna jusqua ce qu'une vOix lui dise VOs ete biensur la messagerie des Davis laissez un message AllO maman ces Leatitia,,Ta fille si tu pOuvais me rappelr se serai chOuette Elle racrOchas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 19:46 | |
| C'est vrai que ces parents aussi avaient toujours ete commeca, mais si jamais il leur passait par la tete de recommencer, Austin tiendrais tete et leur dira ses 4 verites. Une fois qu'elle eu telephone il lui dit " Ils étaient pas la ? " |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 19:48 | |
| Si il etait la,,Mais il ne leur a pas plus de repOnder quan il On vu que cetais le nOm de leur fille,,qui ne peuve pas vOir,,AlOrs pOurquOi il m'Obliger a allez vivre la bas il avait un vase qui etait en face d'elle qui ne fit pas lOntemps pOur se retrOuver eclater en mille mOrceau sur le sOle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 19:52 | |
| " Si tu te rend pas a l'aeroport pour prendre l'avion dans trois jours ils comprendrons surement que t'as aps envie de venir vivre avec eux ! " Il la laissa casser le vase sans vraiment pouvoir y faire quelques chose " Calme toi ma cherie" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 19:59 | |
| elle regarda austin COmment veux tu que je me calme,,mes parents sOnt les persOnne que je deteste le plusau mOnde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 20:02 | |
| " Parce que ca serta rien que tu t'enerve, et sinon je vais aussi finir par m'enerver et j'en ai vraiment pas envie !" repondit-il a Laetitia en essayant de pas s'enerver a son tour |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 20:03 | |
| elle le regarda et s'assis pOur ne pas casserq uelque chOse d'autre et elle ne dit rien peur de dire des chOse qu'elle pOurrais regretter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 20:13 | |
| Austin se mit alors a coter de Laetitia et passa un bras autour de ses epaules "Si tu veux on prendra tout les deux l'avion jusqu'en Australie, tu diras a tes parents se que tu penses vraiment d'eux et ensuite on reviendra ici " |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 20:22 | |
| elle regarda Austin et lui sOuris Oui pOurquOi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 20:50 | |
| Austin souria a son tour, content que Laetitia laisse enfin apparaitre un sourire sur son si joli visage ! " Toute facon que tu partes ou que tu restes je te suis !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 21:08 | |
| Elle sOuris et lui fit Oui de la tete cOmme si elel lui disait merci du regard I lOve yOu Austin Aims | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 21:17 | |
| Austin souria avant d'embrasser avec tendresse et amour la jeune femme " Moi aussi je t'aime Laetitia Davis !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| Elle prOlOngas tendrement avant de lui sOurire et le regarda Je pOurrais plus sans tOi Austin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 22:09 | |
| Austin souria a son tour avant de plonger son regard dans le sien "Je serais toujours la pour toi... Je veux vraiment pas te perdre !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 22:32 | |
| Elle passa une main sur sa jOue Je sais et j'et cOnfiance en tOi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 22:43 | |
| Il souria de plus belle en sentant la main de la jeune demoiselle se deposer doucement sur sa joue " Moi aussi j'ai confiance en toi !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Jeu 6 Sep - 23:21 | |
| elle le regarda Si tu veux allez au lycee vasie Ok,,MOi je reste ici je vais prendre un dOuche et passer ma jOurnee a la maisOn mais si tu veux vasie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 7 Sep - 17:22 | |
| Austin fit semblant de reflechir avant de dire "J'ai naturellement pas envie d'aller au lycée, alors si je sais que t'y est pas j'y vois vraiment aucun interet de m'y rendre" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 7 Sep - 18:37 | |
| elle lui sOuris Oki ces tOi qui vOis mOn cherii,,Je vais allez prendre un dOuche Ok ? Me sn'hesite pas a faire cOmme chez tOi Ell elui depOsa un simple bisOus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 7 Sep - 21:40 | |
| " A moins que tu aies envie que je parte, je reste ici avec toi !" Il souria apres le baiser que Laetitia deposa sur ses levres " Bonne douche" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Ven 7 Sep - 22:22 | |
| NOn du tOut elle sOuris en sOrtent de la chambre Mercii jOlie cOeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 8 Sep - 15:50 | |
| Austin souria quand Laetitia lui dit qu'elle avait envie qu'il reste. Il la laissa partir de la chambre avant de se lever a son tour en direction de la cuisine, toujours avec seulement un boxer sur lui et fit du café |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 8 Sep - 19:41 | |
| Apres avOir pris sa dOuche et cette cOifer abhiller sOphia adesendi dans la cuisine les cheveux encOre mOuiller elel s'appuias sur l'encadrement de la pOrte J'imagien bien la tete de ma mere si elle rentrais dans la cuisine avec un mec qu'elle ne cOnnait pas en Boxer dans sa cuisine Elle sOuris en se dirigas vers le frigO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 8 Sep - 19:58 | |
| Austin se retourna quand il entendit la douce voix de Laetitia derriere lui avant de rire legerement a ce qu'elle venait de dire " Vus qu'a l'heure qu'il est, elle est en Australie, j'ai rien a craindre" Il souria regardant la jeune femme se diriger tout droit vers le frigo "Mais d'accord, j'ai compris, je vasi m'habiller !" |
|
| |
laetitia Davis Admin
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) Sam 8 Sep - 20:14 | |
| Elle le regarda et sOuris Oui heureuxement pOur tOi elle le regarda Si tu veux prendee un dOuche vaiose te gene pas elle se servis un jus d'Orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
| |
|
| |
| Apres la plage avec Austin (pv austin) | |
|