fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% tunning

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Apres la plage avec Austin (pv austin)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:33

Le sourire d'Austin s'elargit quand il vit enfin Laetitia ouvrit un oeil! Il la regarda emerger doucement

" Salut mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:42

elle le regarda avec sa petite mine fatigue mais un leger sOurire

BOnjour jOli cOeur
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

COup de chance pour eux, c'était pas la chaine hi fi qui les avait reveillé cette fois ci ! Austin ignorait quelle heure il était et a vrai dire il s'en fichait pas mal, tant qu'il était avec Laetitia

" Bien dormit ? "
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

elle sOuris et l'ambrassa

Mhh Oui tres bien vuq ue j'etait dans tes bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

Austin prolongea doucement leur baiser

" Je suis si confortable que ca ? "
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:10

elle lui sOuris

Oui tres cOnfOrtable

elle rigOla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:50

Austin ria legerement avant de lui repondre

" Je suis content de l'apprendre ! "
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

MOi cOntente que tu sOis avec mOi la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:08

Austin souria avant de deposer a nouveau un baiser sur les levres de la jeune femme

"Moi aussi je suis content de passer la nuit avec toi ! Si je pouvait dormir tout les jours avec toi je le ferais !"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:15

Elle prOlOngas tendrement puis lui sOuris

Oui mOi aussi j'adOrerais ca

Le thelephOne fix sOnna heureuxement elle l'avait dans sa chambre,,elel decrOchas

AllO

AllO leati ces mamn je t'appelle pOur te dire que tOn pere et mOi ne rentrerOns plus,,nOus avOns decider d'emmenager en Australie ces manifique

Mais maman et mOi ??

Oh tOute est t'arranger tOn aviOn priver viendras te chercher dans 3 jOurs sOis prette

Mais maman...maman...allO

elle racrOchas et regardais dans le vide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

Apres avoir longuement prolonger leur baiser, Austin souria suite a la phrase que venait tout juste de dire Laetitia avant que le telephone ne se mette a sonner. A entendre la jeune femme c'était sa mere, et la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer n'avait pas l'aire de plus heureuse vu la tete que faisait Laetitia juste apres avoir raccrocher

"Qu'est ce qui se passe ?"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

Mes parents s'installe en Australie je dOit allez les rejOindre dans 3jOuirs

elle le regarda chOquer par la nOuvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:55

Austin regarda Laetitia dans les yeux, esperant qu'elle lui dise que c'est une blague ou alors qu'il allait tout simplement bientot se reveillé, mais non c'était malheureusement pas le cas

" Je veux pas que tu partes... Ya pas moyen que tu restes ici ?"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

Elle le regardas

J'ai pas envie de partir nOn plus,,...,,Je n'en n'et aucune idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:29

Austin se sentait soudainement vide et persu, lui qui aurait tant aimer avoir une relation serieuse avec Laetitia, voila qu'elle devait partir vivre en Australie dans trois jours...

" Reste avec moi! Tu pourrais essayer de convaincre tes parents en leur disant que tu devrais terminer au moins ton année scolaire ici !"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

Apres le chOque ce fu ces yeux qui cOmmencais a briller,,pOur la premier fOis de ca vie qu'ell ece santais heureuxe et amOureuxe elle devait quitter Austin

Je sais pas faurai que je les appelle mais il sOnt gOignable une fois sur 9000 000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

Austin continua de regarder Laetitia dans les yeux, d'un air assez pensif, comme s'il cherchait un truc intelligent a dire bien que ce n'etait pas vraiment le cas... Il fini alors par simplement dire

" Alors je partirais avec toi !"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:55

elle regarda Austin

Ces adOrable,,Mais euh je ne veux pas partire je veux rester ici avec tOi et les autre mOn element est ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

Il pouvait comprendre Laetitia, a sa place, lui non plus n'aurait pas eu envie de partir

" Et bien alors on leur telephonera 9 millions de foisn on tomberas bien sur eux a un moment"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

elle fit un fin sourire et se mis dans ces bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

Austin souria avant de serrer un peu plus Laetitia dans ses bras

" Je te promet que je ferait tout pour que tu restes ici !"
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

elle le regarda

Mercii austin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:22

Pour la premiere fois de sa vie, Austin se sentait enormement triste de savoir qu'il allait peut etre quitter la seule et unique fille qu'il avait jamais aimer, en plus leur relation debutait a peine et voila qu'il devait peut etre se quitter...
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

elle resta quelque instant cOmme sa dans ces bras,,puis elle le regarda

Je vais les appelle enfin essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:38

Austin resta un instant silencieux et tres pensif jusqu'a se que Laetitia finisse par dire qu'elle allait les appeler

" Je comprend pas, ils sont jamais la et une fois qu'ils decident de demenager, c'est sans te demander ton avis et en plus il t'oblige a les rejoindre..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la plage avec Austin (pv austin)   Apres la plage avec Austin (pv austin) - Page 16 Icon_minitime

Apres la plage avec Austin (pv austin)
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant