fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Vanessa après le parc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:05

Vanessa prena plaisir... Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:11

Après un long moment de plaisir et de tendresse zac se coucha a coté de Vanessa et lui caressa les cheveux en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Vanessa se tourna vers lui et souria, elle mis sa main sur les poignée d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14

Zac la regarda et lui donna un bisous sur le front et lui souriat
-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

-Moi aussi je t'aime Zac.
Elle souria, et le regarda dans les yeux, elle avais un peu froid alors elle remis sa blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:11

Zac la regarda puis enfila juste son boxer (bah oui qd mm) puis il se remit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:02

Vanessa remis son Boxeret regarda Zac, elle souria et le regarda sur tout le visage.
-Dit moi, tu m'as deja parler de tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

La regarde
-Euh non...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:39

-Car je suis curieuse et comme je t'ai parler des miens, j'aimerai connaitres les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

-Bah ma mère est infirmière et mon père basketteur ils sont divorcé
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

Vanessa le regarda.
-Ah ok, desolé!
Elle lui souria. Le temp se fesait long et elle ne s'avais que dire... encor eune fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

-Ce n'est pas grave...je préfère qu'il se soit séparé il arretais pas de ce disputé c'etais toujours la guerre a la maison alors quand il se sont séparé sa a été comme un soulagement maintenant il s'entende bien il on chacun retrouvé quelqu'un d'ailleur ma belle mère est collante mais bon...et ma mère a retrouvé un fiancé d'ailleur bientot mari qu'il lui plait très bien et l'harmonie règles au mieux et moi je voit mais parents assez souvent
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

-S'est géniale sa, qu'il soi heureux chacun de leur coté.
Elle le regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

-Oui c'est bien vrai sa mais mon père aurait pu quand même choisir une belle mère moins jeune elle a 6 ans de plus que moi et le pire dans tous sa ces un pot de colle mais bon faudra que je m'y fasse
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

Elle ria.
-tu t'y ferra oui!!
Elle le regarda et lui donna un bisou sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Zac souria puis l'embrassa tendrement juste après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:55

Vanessa regarda zac et coucha sa tête sur le fauteuil elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

Zac lui caressa la joue puis joua dans ces cheveu tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

Vanessa frissona un peu et resta la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:06

Zac la regarda et mis sa tête a coté de celle de Vanessa et continua de caressé ces cheveu et il sourait toujours il la trouvait si jolie et il etais content d'etre au pret d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:14

Vanessa passa sa main autour de la tête de Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

-Tu es si belle...
lui sourit
-Je suis si heureux d'etre avec toi
lui caresse le visage
-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

Vanessa ouvra les yeux et regardas Zac.
-Moi aussi je t'aime, et je ne veut pas te perdre Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:26

-Moi non plus je ne veux pa te perdre
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vanessa après le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vanessa après le parc   Avec Vanessa après le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vanessa après le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Vanessa Après le Fast Food
» Avec Vanessa
» Avec Megan apres le shOping
» Apres la plage avec Austin (pv austin)
» Rentre du Parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: Villa :: Villa :: Villa de Zac-
Sauter vers: