fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après l'unif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

-Ok, et sinon, je sais pas se qu'on pourrai se dire toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01

-Parle moi u peu de toi et ta famille?Comme je ne sais pas grand chose sur ce sujet
il souriat tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

-Moi, eh bien, je suis née ici, il me reste mon père, j'ai mon chien que tu aimes temps et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

-Et ta mère?
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:14

Elle regarda Zac puis ailleur, elle pris une petite bouffée d'air, sa fesait cinq an mais s'est comme si s'était nouveau.
-Elle est décédé... il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

Il la regarda tristement
-Oh désolé je savais pas j'aurai pas du te poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

-Ne te tracasse pas, sa fait toujour du bien d'en parler a un ami, surtout quand l'ami est ton petit copain.
Elle souria et une petite larme vint couler sur sa joue.
-Désolé.
Elle s'essuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:23

Zac la regarda il trouvait sa tellement triste de perdre sa mèr aussi jeune qu'elle il la regarda puis lui fit un petit sourire parce que si il déprime a l'idée de perdre sa mère c'est pas sa qui redonnerai le sourrire a Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

Vanessa releva la tête et regarda Zac.
-Enfin, s'est passé maintenant, il faut que j'arrête de pleurer et je doit garder la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:07

-T'es courageuse
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Elle le regarda et souria...
-j'ai pas dit que je l'oubliais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

-Non c'est impossible que tu l'oublie c'est quand meme ta
mère
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Elle allais prendre un petit air pas sympa... (deso^^)
-Je sais que s'est ma mère, pas besoin de me le rappeler!
Elle se leva et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Zac la regarda se lever puis regarda ou snoopy étais puis il ne le vit pas
-Il est ou le chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Vanessa regarda Zac puis la place ou snoopy était...
-j'en sais rien!
Elle regarda après dans tout le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Zac cherchea dans le sens opposé de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

SNOOPY!!!???
elle s'adressa a ds personnes mais ils ne l'avais pas vue, ensuite elle revue le mec de la dernière fois et lui souria, elle mis ses mains en poche et pris un air un peu décontracté.
-Salut, tu n'aurai pas vue un petit chien blanc avec les oreilles brune?
_Non, desolé!
-ok!
Elle repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:33

Zac demanda un peu a tout le monde puis il vut des filles qu'il connaissait
-Salut les filles vous n'auriez pas vu un petit chien blanc avec des oreille brune??
_Oh salut Zac Very Happy Non désolé je n'en ai pas vu un mais au cas ou je te ferai signe le numéro de portable sa sert a quelque chose
-Ok merci les filles
il continua ces recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

Vanessa regarda partout puis Stéphane revint vers elle et souria.
_Si tu veut, je t'aide.
-Ok, pas de problème!
Elle souria et chercha avec
_il s'appelle comment ton chien?
-Snoopy_Oh, joli petit nom, comme toi!

il lui fit un clin d'oeil et elle souria
-SNOOPY!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Zac continua son chemin puis une fille lui tomba dessus
-Oh!
la fille le regarda
_Excuse moi !
-Pas grave je fesait pas attention non plus je cherche après un chien blanc avec des oreilles noirs
_Je vient de le voir
montrant le chgien du doigt zac souriat et alla le reprendre puis il retourna pret de Vanessa qui étais avec stéphane la fille étais avec zac il voulais mintré a Nessa qui avait retrouver snoopy
-Vanessa...
vu stéphane et l'ignora
-Cette jeune fille a retrouver ton chien!
montrant la fille a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

Vanessa regarda Zac et snoopy qu'elle repris sur elle et ne l'engeula pas elle pris la laise et l'attacha.
-Eh bien, merci!
Elle regarda Stéphane et souria puis Zac et ignora la fille... elle regarda Zac et ne souria pas, s'était peut-être son genre... (lolll) Si il lui fesait un coup foireux, elle embrassera Stéphane!!!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

(povre zac lol )
Zac regarda ce fameux stéphane il ne l'aimais pas du tou ce mec la la fille parti aussit et zac alla s'asseoir sur le banc puis la bande de fille passa devant et une d'elle alla faire la bise a Zac pour lui dire aurevoir une fois partie il attendait que ce stéphane parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17

(hihihi)

Vanessa regarda Zac repartir, au moment ou elle voulais revenir vers lui, des filles passa et l'une d'elle fit la bise, ok s'estpeut-être une amie mais dont la façon ou elle lui avait fait... (on improvise lol) Elle regarda stéphane et elle lui fit la bise a lui aussi ainsi elle le pris dans ses bras et lui la serra aussi.
-Merci!
_Pas de quoi!
Elle lui souria et alla se mettre près de Zac avec Snoopy.
-Ahaha, se chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Quand Vanssa avaiot serré stéphane dans ces bras zac les regardas
*Non mais c'est pas vrai!!*
il regarda Vanessa s'asseoir et lui sourit il ne voulais pas montré sa jalousie
-Oui Sacré Snoopy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

Elle le regarda et souria, elle s'avais qu'il n'aimais pas Stéphane mais bon, une fille trop "sexy" a son gout lui avait dit bonjour alors, un donné pour un rendus (huhu).
-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'unif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'unif   Après l'unif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'unif
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la cour
» Avec Vanessa après le parc
» Avec Megan apres le shOping
» Avec Vanessa Après le Fast Food
» Apres la plage avec Austin (pv austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: