fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fait sa tite muscu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:59

Elle le regarda, il s'en foutais de se faire draguer, donc, s'était bien la fille qui fesait la loi et pas lui, elle allais lui poser quelque questions mais sans plus...
-Alors, si une fille te drague tu t'en fou! Pourquoi tu t'en fou, enfin, je veut dire que... tu te laisserai faire!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04

" Non pas que je me laisse faire ! Mais c'est les filles qui perdent leur temps a me draguer tout en sachant que je suis avec Laetitia et si elles veulent pas le comprendre c'est qu'elles sont totalement stupide"

Faut dire que ca faisait pas tres longtemps qu'ils étaient ensemble et avait pas specialement eu l'occasion de se faire draguer par beaucoup de fille et c'était pas plus mal au fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:06

-Oui, mais s'est le début, sa fait combien de temp maintenant que tu est avec?
Elle le regarda et continuas les altères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:09

" A peine une semaine et demi a vrai dire !"

Et etonnement sa plus longue relation depuis tres tres tres longtemps ou pour ainsi dire depuis toujours, mais shut, ca c'etait pas vraiment la peine de le precisez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:10

- Ouai, ok mais enfin, je comprend pas... tu es jeune beau et je sais pas l'âge que t'as mais tu va te cazer maintenant? tu va vivre toute ta vie avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

Austin fu un peu etonner quand elle lui demanda si il comptait vivre sa vie avec laetitia, deja qu'ils couchaient pas encore ensemble alors vous pensez bien que apres 1 semaine et demi, c'est quasi impossible de prevoir qu'il allait vivre sa vie avec !

" J'en ai 19... Et j'en sais rien si c'est avec elle que je vais faire ma vie, on vera bien, c'est pas apres 1 semaine et quelques jours qu'on peu repondre a se genre de question ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

- Si tu veut, mais moi je dit, profite de ta jeunesse car après, tu ne pourra plus reculé en arrière!
Elle le regarda puis regarda le miroir avec son reflet et arrête les altères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:23

Etait-elle en train de le conseillé de larguer Laetitia ? Oo. C'est certain qu'a 19 ans c'était assez tot pour vouloir se caser definitivement, mais il était bien avec Laetitia c'etait le principale

" J'en ai deja assez profiter ! Et tu penses bien que si un jour je decide de faire ma vie avec elle, je risque pas de vouloir faire un pas en arriere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:25

Elle le regarda et souria au lieu de répondre... Elle pris sa bouteille d'eau et bue une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

Austin laissa a nouceau le silence s'installer, il était totalement crever et bon pour une douche. Il se coucha alors sur la table qui servait au developer coucher avant de finir sa bouteil d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

Elle regarda Austin... Elle ne s'avait pas quoi faire, elle regarda le miroir et commença deux trois étirement, ok s'était après ses exercices, mais si elle ne fait pas sa elle risque des déchirure musculaire... alors elle regarda sa bouteille d'eau et bue tout, elle s'avança vers une porte ou il fut marqué "Douche" elle y entra et se mis dans une, elle se déshabilla, des essuis et des gant de toilette ainsi qu'une savonette etait a porté de main, elle commença a se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa tite muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa tite muscu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: L'universités :: Gymnase-
Sauter vers: