fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fait sa tite muscu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:11

et oui ca arrivait a Austin de se rendre en cours, mais bon quand il y vas c'est generalement pour squatter la salle de muscu du gymnase, ca lui permettait de ne pas devoir payer un abonnement a plus de 40 € par mois ! Et oui son argent il en avait besoin pour autre chose, comme pour son investisement dans sa voiture, cc'est vria que 40 euro de plus ou de moins ca change pas grand chose masi bon ... Une fois arriver au gymnase, il se dirigea directement vers le vestaire afin d'enfiler une paire de converse une short noire et un t shirt gris assez vieux dont il avait couper les manches ! Premier exercice qu'il fit fu le develloper coucher, plusieur series de 20 avec 20 kilo de chaque coter sa devrai aller pour le moment. Quand il fini lexercice, il enleva son t shirt qu'il l'emmerdait deja car il commencait a transpirer. Il alla alors se pendre a deux barre parrallelle, la tete en bas pour faire des abdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:00

Britney arriva, elle voulais que son corps reste parfait alors elle alla dans les vestiaires se changer car elle ne l'avais pas fait hors de l'école, elle se changea et mis un training Blanc avec les couture rose, elle avait des basket blanche et au dessus de son trainin, pour blouse, elle avait mis un top blanc. Elle rentra dans le gymnase et vue le jeune homme de la dernière fois, elle souria pour elle même et alla près d'un vélo et déposa sa bouteille d'eau. Elle vue le jeune homme et souria.
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

Austin avait toujours la tête pendue quand il vit une jeune femme entrer dans la salle de musculation. Il mit un temps a la reconnaitre, logique il voyait a l'envers, mais apres quelques secondes de reflexion il reconnus la jeune femme qu'il avait rencontrer il n'y a pas tres longtemps au Driver Boutique

" Salut"

Il fini les derniers abdos de sa serie avant de remettre les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:33

Britney le regarda, ensuite elle ne pris plus attention a lui et commença a pédaler. elle avait pris un petit essuis et elle regarda austin et les vitesse a laquelle elle se trouvais, elle pédalais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

Austin s'etira un petit temps, et oui tres important les etirement ^^, avant d'aller essuier son visage et le reste de son corps avec l'essuie qu'il avait apporter ! Apres ca il bu un coup, enfin il vida quasi la moitier de la bouteille quand meme avant se diriger vers un espece de tapis roulant pour courire! Il ne disait pas un mot, faut dire, qu'est ce qu'il aurait bien pu dire a une fille qu'il ne connaissait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

Britney le regarda, sa manquais de musique ici et de conversation, ainsi que de mec... hum... Elle regarda Austin et souria.
-Dit moi, tu est toujours a l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

C'est vrai la salle était plutot vide, c'était le genre de truc qui arrivait assez souvent quand on s'y rendait pendant les heures ou les autres étaient en train de s'endormir sur le banc en cours. Apres un long silence, Britney decida de le rompre, c'etait pas mauvais comme idée fallait l'avouer !

" Ouais enfin quand je decide a me rendre en cours et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:03

Elle le regarda
-eh bien, j'ai pas trop le choix.
elle continua de pédaler et ensuite elle se redressa et bue une gorgée de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

"Moi non plus a vrai dire, c'était soite ca soite me faire virer de chez moi"

Il ne souria a pas vraiment, il continuait a courir sur son tapis, augmentant par moment la vitesse avant de se rappeller que la jeune femme etait elle aussi fan de Tuning

" Au faite t'as quoi comme voiture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

Britney reposa sa bouteille devant elle et continua de pédaler, elle monta un peu sa blouse pour faire apparaitre son nombril percer d'un piercing en forme de Papillon argenté avec un petit fil en dessous. Austin lui parla, elle leva la tête pour le regarder et souria.
-Une Peugeot 206Cc noir et grise, et toi?
Elle le regarda, et attenda sa réponse toujour en pédalant... Sa blouse toujour lever entre sa poitrine et son nombril, si elle avais fait sa, s'est pas pour Austin, mais elle avait quelque abdos, et son ventre etait un peu tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

Austin ne preta même pas attention au faite que Britney venait tout juste de relever legerement sa blouse, apres tout elle faisait ce qu'elle voulait, lui il était bien en torce nu depuis le debut et c'est pas parce qu'elle était la qu'il allait remettre son t shirt

" Une nissan 350z gris claire et gris foncé, mais je travail sur une toute nouvelle pour le moment"

Il était toujours en train de courir quand il se rendit compte qu'il ne connaissait meme pas son prenom, il avait l'habitude de parler avec tout le monde sans vraiment savoir comment d'appelait la personne en face de lui, voila pourquoi cela ne l'avait pas perturber plus que ca

" Au faite, je m'appelle Austin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:29

Britney le regarda, elle ne fit rien quand il lui dit son prénom, elle s'arrêta de pédalé et elle s'arrêta, elle le regarda puis se leva de son vélo et alla vers des altère d'1,5Kg. Elle regarda Austin et s'attacha les cheveux.
- Moi S'est Britney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

"Enchanté"

Etrangement, il sentait la conversation un peu tendue aller vraiment savoir pourquoi, mais c'est sur qu'il n'avait pas grand chose a se dire. Se rappellant ce qui s'etait passer au Driver, il ne prefera meme pas imaginer la tete de Laetitia si jamais il lui disait qu'il avait vu Britney a la salle de muscu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Elle le regarda et souria. Elle commença a se muusclé les bras (^^), elle regarda la salle et surtout le miroir et remis sa blouse sur son ventre.
-Alors, s'est ta petite amie la jolie brune?
Elle le regarda mais dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

Difficile a pas deviner quand cette derniere vous accroche le bras, pour quelle raison, il l'avait jamais sut, surement pour montrer a Britney en sous entendu que Austin était pris et qu'elle avait pas interet a l'approcher

" Oui, c'est elle "

Ca lui faisait legerement bizarre, premiere fois de sa vie qu'il concidere une fille comme sa petite copine officile

" et toi ta un petit copain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57

Elle le regarda, quand Austin lui demanda si elle avait un petit amis, elle aurai bien voulu jeter les altères qu'elle a en main a tout ses ex...
-Non.
Elle ne rajouta rien d'autres, tout ses ex l'avais pris pour une "pute" et ils la maltraitais alors, maintenant, les relations qu'elle aurais, se serai pour un soir, mais bon, elle essayera de trouver un jour l'amour... mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

" Tu finiras bien par en trouver un, yen a plein de mec ici"

Bon certes Zac, c'etait Vanessa qu'il voulait et il ne serait pas etonner quand on lui dira qu'ils sont tout les deux ensemble, il restait Bryan, mais non il la voyait vraiment pas avec, logique ils etaient frere et soeur, mais ca il ne le savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Elle le regarda et souria.
-A part, Zac, toi et Bryan, je ne voit personne d'autres!
S'est vrai elle n'avais pas encore dit que s'était son frère, mais elle ne le dirai pas... Zac lui l'avait deviné et pour ne pas qu'il lui pose mille question, elle lui avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

" Bah Zac, lui il est bientot casé, si ce n'est pas deja fait ... Moi aussi... et Bryan non je te le deconseille, et puis je vous voit pas tres bien ensemble ! Mais c'est juste que les autres tu les a peut etre pas encore rencontrer !"

Il souria legerement avant de descendre de son tapis pour courire, c'est pas ca mais ca commencait legerement a devenir crevant comme exercice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

Elle le regarda.
- Je recherche pas trop des mecs comme vous, enfin, je sais pas si tu l'est mais je recherche un mec Sportif (et on va t'être me mettre Tony Parker coume coupain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

" C'est vrai qui ya plus de emcs fan de tuning que de sport, sauf si on concidere les courses comme du sport extreme ! Sinon je peux être sportif mais je suis deja pris ^^"

Austin s'assit sur une chaise avant de boire a nouveau dans sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Britney le regarda.
- Tu entends quoi la part: "je suis déja pris"?
Elle le regarda et continua ses altère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:48

" Que j'ai une copine et que si tu laches encore une fois devant que tu comptes peut etre me draguer elle risque pas de vraiment apprecier !"

dit-il avant de recommencer ses etirement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:54

-Tracasse pas, t'est pas trop mon style donc...
Elle souria
-Je disait sa pour te charier, pourquoi, tu as peur que je te drague!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

" Non moi perso je m'en fou, mais c'est a tes risques et perile"

Et oui, Austin avait une copine jalouse, fallait bien faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa tite muscu Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tite muscu   Fait sa tite muscu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa tite muscu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: L'universités :: Gymnase-
Sauter vers: