fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nouvelle roues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:35

Si elle n'ause seresse qu'une fOis de t'adresser la parOle je la tue,,En plus madame est 100% refete ces patetique
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

" T'y va pas un peu fort la ! C'est parce qu'un fille m'adresse la parole qu'elle veux automatiquement me draguer tu sais !"

bon d'accord la jalousie ca pouvait etre bien a un moment mais bon faut savoir mettre des liimites non ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

Elle le regarda elle savais qu'elle en fesait trOp et qu'elle partas au cas de tOur elle savais aussi que si elel cOmmcais cOmme ca tOus cela allais tres mal se terminer mais elle ne supOrtais pas ca,,cetais cOmme ca sa fesait partis d'elle meme et elle n'y pOuais rien

Ouais ces ca
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:14

Austin se mit tout juste devant Laetitia et deposa ses mains sur ses epaules

" Et puis meme si elle me drague, tu crois franchement que je vais me laisser faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

Elle le regarda

COmment veux tu que je le sache
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:42

Austin la regarda droit dnas les yeux, un peu enerver face a se qu'elle venait de dire

" Merci pour la confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

Elle le regarda puis quittas le magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

Ausitn fini par aller suivre Laetitia, laissant Megna seule dans la boutique

" Laetita attend moi ! Tu pourrais au moins m'expliquer pourquoi tu reagis comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:10

elle le regarda

Laisse tOmber Ok,,Je sais que j'et enOrmement de defaut dOnt celui d'etre pOssesive et extremement jalOuxe Ok,,Mais ces cOmme ca je ne changerais plus meme si je le vOulais je ne saurai pas
et si tu par deje en fleche maintenant tu t'imagine dans 2 mOis ce que sa sera,,je pensais etre prete pOur une relatOn serieuxe mais je me suis trOmper
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

" Et c'est vraiment trop te demander d'avoir confiance en moi ? Je peux comprendre que ca doit pas être facile avec ce qui t'ai arriver, mais je vois vraiment pas en quoi je part en fleche comme tu dis ! Tu comptes vraiment reagir comme ca a chaque fois qu'une filles m'adresse la parole ? "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24

Megan les regardait de l'intérieur du magasin il allait bien ensemble mais question caractère sa allais etre chaud dans le couple elle les plaignait silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:25

Elle l'ecOuta atentivement

Ce n'ets pas un prOblem de cOnfiance en tOi,,Ces en mOi meme fautq ue tu cOmprenne que chaque fille qi t'apprOche,,je panique je me demande sur quOi je vais tOmbe une semain en entrent chez tOi Austin,,
Je sais que je suis enervante mais je n'y peux rien ces cOmme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

" je peux comprendre, mais c'est avec toi que je suis, pas avec elle, les autres je m'en fou totalement! C'est toi qui compte et pas les autres ! et tu peux etre certains que a n'importe qu'elle moment de la journée en entrant chez moi que se soit demain, la semaine prochaine ou dans deux mois, les seuls personnes que tu pourras y trouver c'est moi ou un de mes parents, ... personnes d'autre ! Sauf si par hazard, il ont inviter leur amis se jours la "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

Ellele regardais,,esque pOur une fOis dans sa vie elel allais se faire cOnfiance et ne plus avOire peur de ce qui pOurrais bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:38

Austin s'avanca doucement de laetitia, qui visiblement n'avait pas vraiment envie de lui repondre, mais ce n'est pas pour autant qu'il laissa le silence s'installer entre eux

" Je te demande pas de ne plus être jalouse ou posesive, je sais que c'est un truc impossible a changer en toi et j'ai aucune idée de comment faut reagir devant se genre de situation, je l'admet, j'y ai jamais ete confronter, mais si tu te met dans tout tes etats comme ca a chaque fois, aucun de nous deux tiendra le cou. Tu va te faire du mal pour rien, ce que je n'ai vraiment pas envie et moi je peux m'enerver assez vite
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

elle le regardais drOit dans les yeux sans rien dire,,Aucun mOt ne pOuvais decrire ce qu'elle restant a se mOment precis elle se sentais basculer en arrier puis d'un cOup sOnt visage changas cOmme si elle se rappelais de quelque chOse au jOur d'aujOd huit ces vrai apres tOut ajOrd huit elle etait avec Austin=,,Et il ne la ferais pas sOuffrire pas vrai ?? elle avait cOnfiance en lui mais le prOblem cetais ces autre filles et puis elle aussi,,que dire quan le mec que vOus aimer vOus dit tOut ca,,que pOuriez vOus lui repOde a par que vOus ete desOler...Rien

Je suis desOler Austin tu a raisOn...

elle ne disait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

Austin regarda a son tour Laetitia dans les yeux, sans ajouter un mot a ce qu'il venait tout juste de dire, il attendait simplement qu'elle aie une reaction, n'importe laquel, mais il voulait qu'elle dise quelque chose ou face quelque chose. Quand elle fini par lui dire qu'elle etait desoler et qu'il avait raison, il s'approcha a nouveau d'elle pour la serrer dans ses bras

" C'est pas grave !'
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Elle le laissa la prendre dans ce sbras mais ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Dur dur la vie de couple quand les deux tourtereaux on tout les deux de fort caractere. Il regarda Laetitia dans les yeux avant de mettre ses deux pousses sur le coin de ses levres pour la faire sourrire
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

elle le regardais puis quan il la fit pOur la faire sOurire elle lui retiras ces main et sOuris naturellement,,Ces vrai quan On vOus fait ca vOus sOurier naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

Austin souria en voyant enfin un beau sourire apparaitre sur les levres de Laetitia

" Je prefere comme ca ! T'es plus jolie que quand tu es fachée !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

elle sOuris puis regarda par la fenetre

On n'en n'a laisser une tOute seul
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:11

C'était pas cool pour Megan, mais AUstin avait totalement oublier qu'elle etait au magazin, faut dire qu'il avait eu autre chose en tete quand il avait quitter le driver

" Par contre elle; comme elle nous regarde je crois aps qu'elle nous aie oublier
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34

Elle sOuris

Oui ca ces sur
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

"Je me demande a quoi elle est en train de penser a nous regarder comme ca "

il souria avant d'ajouter

" On ferais mieux d'aller la rejoindre non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelle roues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: Driver Boutique-
Sauter vers: