fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de nouvelle roues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

[Oui, on va rire hihi!!]

Il le regarda et souria ironiquement et pointa un doit sur lui...
- Fait attention Austin, car, ok je monte sur mes chevaux mais change d'atitude envers moi et les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:03

[ J'imagine deja tiens ^^ ]

Austin regarda Bryan droit dans les yeux toujours en restant calme, lui s'enerver ? Il lui en faudrais beaucoup, c'est aps un mec comme lui qui allait le mettre sur les nerfs. Il poussa alors le doigts qu'il pointait vers lui avant de lui repondre

"Moi changer d'attitude ? Entre nous c'est qui qui se prend pour le meilleur parqu'il a battu X-so ou des mec dans le genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

Bryan retira son doigt.
-Ok, tu fait le malin, j'aimerai bien te voir battre quelqu'un, et on en rediscutera peut-être mais... enfin, laisse tomber!
Bryan le regarda et souria puis regarda la caisse et se dirigea vers l'homme, il parla deux seconde avec et signa plusieur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

"Tu joues les gros dur mais t'es meme pas capable d'assumer le fond de ta pensé, si c'est pas du joli ca !"

Austin se doutait fortement de la fin de la phrase du jeune homme et il pouvait dire ce qu'il voulait, cela l'atteindrais meme pas, il lui en fallait plus. Non a vrai dire, c'était aps possible de le vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:16

Bryan avait entendu, mais, il ne se laisserai pas faire. il revint vers Austin et au lieu de lui parler, il lui bouscula l'épaule, se qui fit un peu basculer Austin et Bryan sens alla de la boutique... Avant de sortir, il cria a Austin pour qu'il entende.
-S'est pas fini Minus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22

Austin ne fut même pas etonner qu'il vienne le bousculer, mais il prefera ne pas reagir, si ca l'amusait de s'enerver pour un rien,! Ya que la verité qui blesse apres tout... Il se retourna vers la sortie quand il l'entendit crier puis porta son attention sur les deux jeune filles qui n'avaient pas dit un mots depuis tout a l'heure

"Euh... Il est toujours comme ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:26

Britney arriva au Magasin, elle avait besoin d'un nouveau néon Bleu pour sa voiture. Elle entra et vue un beau jeune homme avec deux filles, apparement il était amis... Britney venait de voir son frère sortir mais elle l'avait ignorer, elle etait habillé avec un pantalon 3/4 Kaki qui revenais sur ses bottes haute a talon aiguille de 7Cm et elle avait une fine blouse un peu décolté, elle etait muni de son chapeau (Avatar) et elle s'avança près d'eux, elle alla a la caisse et s'appuya sur le comptoir...
- Salut, j'aimerai un néon bleu de 25Cm S'il te plait.
Elle regarda le vendeur et souria naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:33

Elle ne disait rien les laissans de disputer cOmme des gamin des cOnfli cOmme sa la depassais,,Elle aurai pu intervenir dire quelque chOse pOur qu'il arrete se qui fesait partis de sOnt caractere mais elle ne disa rien,,SOnt regard fu attirer pas une nOuvelle tete qui venait de faire sOnt entrer,,Qui en passant regardais trOp Austin a sOnt gOut
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:40

Britney regarda toujour les trois personnes labas, elle regarda ensuite le l'homme et souria.
-Merci, je te doit combien!?
_25€
-Ok
Elle paya son néon et ensuite regarda un peu partout dans le magasin... Elle regarda le beau jeune homme.
*Pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:48

Elle vOyais bien qu'elle le matias et cetais tres insupOrtable elle la regarda et pris le bras de Austin

( Razz lOl )
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

Britney regarda la fille, elle souria, elle s'approcha d'eux et regarda les filles puis le mec. Elle voulais sympathisé, bien que se n'est jamais son intention, mais elle ne voulais pas faire mauvaise imprécion.
-Salut, je m'appelle Britney, vous aimez le Tuning aussi?
Elle les regarda, on etait dans un magasin exprès donc... enfin il n'avais rien de Tuning sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:03

laetitia la regarda sans repOndre,,pOur elle cetait deja une rival
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

Austin en sentant laetitia prendre son bras, serait-elle pas un peu trop jalouse a cause de la jeune femme qui venait tout juste d'arriver dans le magazin! Si surement, ce derangeait pas trop le jeune homme a vrai dire. Remarquant que ni Laetitia ni Megan ne repondait il prefera le faire lui meme, bien que la reponce parraissait tout a fait logique

"Oui on n'est pas la pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23

Britney regarda le mec, plutot très Sexy, elle le regarda de haut en bas et souria du coin. Ensuite elle regarda ses yeux, sa, il etait beau, elle souria et comme il lui avait répondu un direct, elle lui dit bien gentillement.
-Ok, alors vous êtes ici pour le tuning? Et vous achetez quoi?
Elle les regarda, il n'y avais pas d'indiscrètion a dire puisque de toute façon, on était dans le même magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

Austin souria legerement, logique qu'il était ici pour le tuning enfin lui c'était plus pour commander des nouvelle roue, mais il pensait deja a travaillé sur une toute nouvelle voiture !

" Moi je suis venu chercher des nouveaux pneux, les miens sont morts et Laetitia et Megan du Nos"

Bien qu'il soupsonnait Megan d'être venue avec Laetitia pour draguer le vendeur mais shut ^^

" Et toi tu comptes le mettre ou ton neon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:40

Britney regarda son néon.
-S'est pour mettre sur le tableau de bord, au dessus de la radio, un bleu comme sa... enfin, beaucoup penserons que s'est pour rien mais, l'intérieur n'est pas fini et puis si j'aime pas, j'enlève et je garde le néon pour une autre place... Dans ma voiture!
Elle insista un peu pour le dans ma voiture" car avec son apprence, beaucoup penserai autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:46

Austin voyait pas vraiment l'interet de mettre un neon sur le tableau de bord, enfin chacun son truc, si elle, elle aimait bien qu'elle l'y mette, si ca pouvait lui faire plaisir! par contre il fu un peu surpris quand elle insista sur les mots " dans ma voiture " a la fin de sa phrase! Austin s'en doutait bien que c'était pour ca , il voyait pas qu'elle genre de sous entendu il aurait pu faire a partir de ca. etrangement il repensa au jour ou il avait dit a Laetitia qu'il avait passer une nuit toride a astiquer sa... voiture !

" J'en doutait mais un neon de 25 cm tu pourras pas le mettre a beacoup d'endroit je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

Britney regarda le garçon, deja qu'il ne s'était pas présenter, il la sous estimais.
-Eh bien... sa peut aller n'importe ou tu sais!!
Elle le regarda, dans sa tête elle soupira un peu, les garçons, tous les mêmes, ensuite elle regarda les deux fille, elle etait toute les deux Brunes, mais celle qui se trouvais a coté du garçon et qui lui a pris son bras ne lui plaisais pas trop, elle la regarda et dit...
- Je vais pas te le prendre ton copain... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

" C'est certain, mais faut que ca donne bien aussi, enfin c'est mon simple avis"

Pour une fois qu'il n'avait pas fait de sous entendu. Quand elle dit a Laetitia qu'elle ne comptait pas lui piquer... quoi que... Ausitn fit une tpete assez bizarre, avant de dire doucement

" Ca s''etait le truc a pas dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Britney regarda Austin et puis Leatitia, Britney etait un peu plus grande qu'elle.. Elle la regarda et souria, puis retourna le regard Sur Ausitn
-Tu es un bon morceaux mais, je pense pas que sa collerai entre nous, tu as trop de Charme Pour que cette Nana te laisse seul.
Elle aurai peur que tu ne dévie sur une autres voie sans qu'elle ne te donne la permission!
Elle lui fit un clin d'oeil, regarda son néon puis repartis vers la porte fesant un peu balancer son arrière train (Lol °_*) et partie du Driver, elle entra dans sa voiture et partit, elle alla vers les routes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

" Cette nana comme tu dis elle s'appelle Laetitia et entre nous meme si elle me donnait la permission d'aller voir ailleurs, je la prendrait pas !

Comme si Austin avait vraiment envie d'aller voir ailleurs! Cela dit il craignait deja fortement la reaction de Laetitia une fois que la jeune femme serait partie, car etonnement, elle etait rester silencieuse tout le long de leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:42

Elle ne disait tOujOurs rien regardent la demOiselle frOidement ,,elle la suivis du regard jusqua ce qu'elle disparesse elle regarda Austin
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

Apres que Britney soit partie, Austin tourna son regard vers Laetitia, qui elle visiblement ne lachait pas la jeune femme du regard ! Il fini alors par dire

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:25

Ouais ca va

Elle regarda qu'il avait un bic sur le cOntOire elle le pris

Tu crOis que je prendrais cOmbien si je lui plante se bic dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:31

Austin pris le bis des mains de Laetitia avant de lui repondre

" Une bonne vingtaines d'année derriere les barreaux avec de la chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle roues   A la recherche de nouvelle roues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelle roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: Driver Boutique-
Sauter vers: