fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 22 heures.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

Bryan était concentré sur la route, même si il n'y avait personne, un accident etait vite arrivé... il regarda Austin puis diminua un peu son accélèration... Il le fesait Exprès Bien sur! Il arriva a 100km/h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

Austin fut etonner de le voir diminuer sa vitesse, ce qui lui permi d'ailleurs de passer devant lui, mais il savait tres bien qu'il preparait quelque chose, ce n'est aps normale de ne plus acceler en pleine course ! Bon ben au moins il aura ete premier pendant quelque seconde de la course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

Bryan le regarda, il regarda sa radio et chnagea quelque modification, il y avait une commande de nitro pour le mélanger a l'essence,alors, il l'activa et ensuite regarda le petit bouton rouge sur le volant et cliqua dessus...
Bryan augmenta sa vitesse de 100km/h a 160km/h... il dépassa Austin et vue coller a son siège, il passa la ligne d'arrivé ou beaucoup de monde l'attendais et ensuite il se garra un peu plus loin! Il sortit de sa voiture et tout le monde l'applaudissais...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

Megan alla prêt de Brian
-Alors champion comment as tu trouver cette course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

Austin n'eu meme pas le temps de reagir que Bryan passa a coter de lui a une vitesse folle pour le depasser, c'était quelque chose au quel il c'était attendu en le voyant perdre de la vitesse, comme si il alllait laisser gagner tranquillement Austin, fallait aps esperer ! Il passa la ligne d'arrivé tout juste apres le jeune homme et s'arreta avant de se taper la tete contre le volant et de retirer sa casquette de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Bryan regarda Megan et souria
-Super mais, bon... j'ai crue que le nitro ne marcherai pas!
Reim arriva mers eux.
_Tu vien d'empochez 3520€ Mon frère!
Il souria et pris l'argent, il allais pouvoir s'acheter de la sono!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Elle regarda Megan

DesOler je t'avait pas vu

Apres la cOurs Leatisia alla felicite Bryan puis alla pres de Austin
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

Bryan souria a Leatitia et regarda Austin, il mis l'argent dans sa poche et ensuite regarda Megan
-Vanessa et Zac, ne sont pas venue!?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

-je ne l'ai ai pas vu c'est bizarre
regarde aurout d'elle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

Elle Ouvrit la pOrte de Austin et s'agrOupis a sa hauteur

BOn je sais que sa changeras pas grand chOse,,Mais ta extremement bien rOuler
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:52

Austin souria faiblement en voyant Laetitia arriver vers lui puis il lacha doucement

"Merci...Je peux pas dire le contraire, c'etait une belle course..."
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

Oui elle etait super et sa a ete en suspens jusqu'au bOut,, Allais vient tu va pas rester cacher

elle sOuris et lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:56

" Mais j'aurais pu mieux faire, j'ai l'aire d'un imbecile en etant super sur de moi et puis perdre comme un debutant"

C'est certain, il était legerement degouter mais bon qui ne l'aurait pas été a sa palce
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:58

elle le regarda

Et arrete Ok ?? Tu n'a pas perdu cOmme un debutant jusqua la dernier secOnde On n'a pa su qui allais gagnier alOrs arrete,,tU a dit tOi meme qui ne falais pas baisser les bras pOur si peux
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:59

" Oh je baisse pas les bras, ca me donne encore plus envie de le battre maintenant! Je la prochaine fois sera la bonne !"

Il souria doucement, toujours enerver contre lui meme d'avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:02

Elle lui pris la main et l'Obligas a sOrtir de la vOiture elle etait face a lui

Et puis tu a tOujOurs autant de fan que tu gagne Ou que tu perde ils sOnt la
Et mOi avec
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

Austin se laissa prendre la main avant de sortir de sa voiture il avait pas vraiment eu le choix a vrai dire

" Je cours pas pour la gloire ! Mais je suis heureux de te savoir avec moi quand meme "

Bon si y'avait quand meme une part de gloire dans l'histoire quand on gagnait, mais au fond c'est aps ce qui comptait le plus
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

Je te prOmet une chOse mOn cher Austin
que tu perde Ou que tu gagnie je resterais tOujOurs avec tOi
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:12

Le sourire d'Austin s'élargit suite a la phrase de la jeune femme

"Merci, ca fait toujours plaisir a entendre! Cela dit un truc est sur, j'ai trouver un pilote de mon niveau et je crois que la prochaine fois je sous estimerais pas sa conduite, bien que je l'ai jamais sous estimer !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:14

Mais de rien ces sincert

elle sOuris

Oui Bryan est un grand pilOte,,nOus On ne le sOus estime jamais car On sais qu'il est tres fOrt
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

" Oh je le sous estimait pas, c'est pas mon genre , surtout que c'était pas premier course contre lui, et je me doutiat bien qu'il devait être aussi pilote que ca en ecoutant ce que disait Megan zac et Vanessa en cours"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

Oui ces sur,,je n'et jamais cOuru cOntre lui et j'en sui bien cOnte
je ne suis pas une pilOte d'exeptiOn je me ferai manger

Elle sOuris
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:22

" Bah avec l'entrainement ca viendra ! Je suis sur que tu pourra le battre un jour ou peut etre que tu me battra aussi !"

Austin fini par se dire que si Bryan l'avait battu c'est qu'il avait du meilleur matos que lui dans sa voiture, raison de plus pour lui de passer de nouvelle nuit blanche a bichoner la sienne
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

Elle sOuris

Oh la la je ne suis pas encOre la
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:28

" Sauf si je te laisse gagner mais ca, ca risque pas d'arriver de si tot ! Mais cela dot tu peux toujours devenir la meilleure pilote entre les fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 heures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 heures.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: Autoroute-
Sauter vers: