fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 22 heures.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:33

" Merci, mais j'ai bien envie de changer encore quelque truc dessus"

Il souria avant de tourner sa tête vers une voiture rose, difficle de pas la manquer entre tout les autres

" Ouais je la voit! C'est la tienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

Oui ces mOn tresOr,,et la pas questiOn de la lacher

Elle sOuris
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

" T'as raison c'est une belle voiture, mais personnellement, je me voit mal rouler dans une caisse rose"

Bon faut dire c'était un me mec aussi, c'était un peu normale
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:48

Elel sOuris

Mercii,,ces vrai que j'y et beacOup travailler

elle le regarda

Oui sa je peux cOmprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:51

Bryan regarda tout les gens venir, beaucoup montrai leur voiture dans une grande allée et la musique allais de partout, Reim regarda Bryan et alla reprendre les paris, Bryan regarda Megan et souria.
-Bon, il reste plus que 10 minutes! je vais aller dans ma voiture, si tu veut venir, tu sais ou je serai ^^ je ne bougerai pas!
Il la regarda et partit dans sa voiture ou il fermala porte a clé et ferma les yeux, Il repensa a son père, enfaite, son père l'avais gagnée lors d'une course et s'est a la fin, quand les flic son arrivé qu'il a fait son accident alors... les images lui revenais de temp en temp. Mais, s'était dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Megan alla pret de Brian
-Est ce que sa va ?
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:59

Bryan regarda Megan, la fenêtre etait ouverte et il souria.
-Oui, sa va! Juste que je repense a plein de chose, tu veut entrer dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

Souria
-Oui je veux bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

Il souria et ouvra la porte coter passager et l'attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

elle fesa le tour de la voiture et entra surle siège passagers puis ferma la porte derrière elle
-Aussi confortable que toi ta voiture
elle souria puis lui fesa une langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:09

Il lui souria et la regarda Ensuite.
-J'espère qu'il y aura une belle cagnote, par contre Austin est très sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

elle le regarda et souria
-Peut etre mais il est si sur de lui parce que il ne ta pas encore vu concourires il se sait pas a quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Austin regarda alors sa montre, il allait bientot être 22h30, heure a laquel la course allait commencer

"Bon ben je vais devoir aller rejoindre ma voiture, la course commence dans 5 minutes" dit-il a Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

-Oui
il le regarda e souria, plus que 5 minute avant le départ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:16

-Bon je vais te laisser gagner ta course
elle lui donna un bisous sur la joue
-Bonne chance
*meme si il en a pas vraiment besoin*
elle sorti aussitot de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

Elle sOuris

Ok vaise

elle lui it un bisOus

BOnne chance

Elle lui fit un clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Megan alla pret de Laetitia
-Sa va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Bryan souria puis ferma les deux porte pour la sécurité et enclencha le moteur et mis un peu de Gaz...
-Vroumm, Vroum vouvoummm.... (mdr)
Il regarda après Austin et souria, une fille vint devant eux et elle attenda Austin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Austin souria a la jeune femme en guise de reponce, tout le monde sais que repondre merci ca portait malheure, bien qu'il ne croyait pas vraiment a se genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:21

elle s'elOigna directiOn sa vOiture(a elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

Bryan souria, ensuite il regarda la route, il avait rajouter une touche personnelle Que Reim lui avait concocter n'avais jamais utiliser. Il regarda la jeune femme qui avec un mouchoir, se fit glisser partout, une fois le Mouchoir tomber a terre, Bryan mis les Gaz!
Il partit en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Messages : 293
Date d'inscription : 20/08/2007

22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

Megan n'ayant pas eu de réponse de Laetitia elle la suiva
-Merci de me répondre!
Souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

Austin était concentrer a cent pour cent sur le jeune femme qui devait annoncer le depart, essayant de ne pas preter attentiona Bryan qui était juste a coter de sa voiture. Une fois le depart donner, ce fut Bryan qui demarra en premier, mais il fut bien rapidement rejoin par Austin qui avait demarrer avec grande rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:29

Bryan regarda la route... tout passait a coté de lui a une grande vitesse, il atteigna les 120km/h, normal sur une autoroute, il jetta un coup d'oeil a coté de lui et Austin l'avait deja rejoins, Bryan changea les vitesse et passa a la deuxième puis trois!ème... il continua son chemin sans trop se préoccupé d'Austin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

Austin adorait la sensation qu'était produit par la vitesse de sa voiture, plus il accelerait plus l'adrenaline montait en lui, surement un truc qu'il aimait encore plus que gagner. Heureusement que l'autoroute avait été bloquer sinon un accident serait bien vite arrivé. Il continua d'accelerer essayant de passer devant Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 heures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures.   22 heures. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 heures.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: Autoroute-
Sauter vers: