fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En retard, comme d'habitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:13

Elel le regarda

T'inquiete pas je te cOmprens ces exactement pareille pOur mOi
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:22

" Cela dit, comme tu viens tout juste de le dire toi meme, c'est le genre de chose qui ne se controle pas vraiment, donc sa pourrait tres bien nous tomber dessus demain"

Il y croyait pas vraiment, mais il n'était pas vraiment du genre a attendre le grand amour et encore moins a y croire ! Et puis combien de fille accepterais qu'il passe plus de temps sur sa voiture que avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:24

Elle sOuris

Oui ces vrai qui c'et et puis y a plus que a espere que sa arrive un jOur,,Meme si sa peux faire peur
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

" Tu merites de trouver le grand amour"

Il avait du mal a imaginer une femme aussi belle et aussi sympa que Leatitia celibataire toute sa vie a enchaine les relations non stable les unes avec les autres

" Mais pourquoi sa te fait tant peur que ca au faite ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:32

Elle sOuris

Je le prens cOmme cOmpliment,,alOrs merci

elle le regarda serieuxement

Bien je suis sOrtie avec un mec une fOis et sa c'et mal terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:36

Quand elle lui annonca pourquoi elle avait peur de se lancer dans une relation serieuse, Austin ne chercha pas specialement a savoir ce que son ex lui avait fait, apres tout c'était uen des premieres fois qu'ils se parlaient tout les deux, il n'allait pas lui forcer a lacher le morceau, mais si jamais elle avait envie d'en parler il serait a son ecoute, bien evidemment

" Ouais mais tout les mecs sont pas specialement comme ton ex! C'est vrai que je suis assez mal placer pour parler de relation serieuse, mais je pense pas que ca devrait être un truc comme ca qui te fraine"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:39

elle le regarda

Oui ces sur mais,,Ces pas cOmme si il m'avait largué,,ces deux chOse tOtallement differente
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:45

" Je sais pas ce que ton ex t'as fait pour te faire souffrir, et je t'oblige pas a me le dire si t'en a pas envie, le dit pas, je peux comprendre que t'ai pas vraiment envie d'en parler"

Ca devait être surement grave ce qu'il lui a fait pour qu'elle aie aussi peur d'entreprendre a nouveau une relation serieuse

" et puis peut importe ce qu'il t'as fait, si il t'as du mal c'est que c'est simplement un imbecile qui te meritait pas"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:48

Oui j'et pas trOp envie d'en parler,,Ces pas facile a dire surtOut maintent

Elle avait les yeux qui brillait mais elle le regarda et sOuris

Merci Austin ces gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:54

Austin s'imaginait deja a lui tout seul tout ce que sont ex aurait pu lui faire pour lui faire autant mal, bien qu'au fond ca le regardait pas vraiment, et comprenait tout a fait son choix de ne pas étaler sa vie privée a tout le monde. Il souria a la jeune femme avant de deposer sa main sur sa joue qu'il carressa doucement, histoire d'un peu la reconforter

" Je le pense vraiment, et puis je suis sur que tu trouveras bientot un mec qui pourra prendre soin de toi comme tu le merites"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:55

Elle le laissa faire et sOuris

Je l'espere,,Tu te rappele quan je t'et dit que je multiplais les histOire d'un sOire
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:57

Austin souria voyant la jeune femme sourire a nouveau avant de retirer sa main de sa joue toujours en la regardant dans les yeux

" OUi je m'en souviens"

Faut dire, c'était il y a pas tres longtemps, a peine une petite dizaine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:59

Si sa ne durais jamais ces parceque...

Elle se tu quelque instant

je ne vOulais jamais allez plus lOin que un bisOus Ou quOi cOmme,,Je pense que tu a demviner la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:07

Il continua de regarder la jolie demoiselle dans les yeux tandis qu'elle lui recontait pourquoi ses relation précédente ne durait jamais tres longtemps

" Bah je voi pas ou il le le mal de vouloir attendre, si mec peut pas comprendre ca, c'est qu'il est pas fait pour toi, faut pas s'attarder sur des cas pareil"

Bon d'accord, Austin avait longtemps été un idiot pareil mais bon si vraiment il tombait amoureux d'un fille qui preferait attendre il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:08

Oui tu a raisOn mais le mec avec qui je suis sOrtie na pas su attendre...

Ces yeux brillait elle n'arrivait plus a faireface a Austin et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:15

C'est certain que apres se genre de situation, on a toujours peur de redemarrer une nouvelle relation n'ayant pas vraiment envie que se genre d'evenement se reproduise. Il comprenait tout a fait aussi pourquoi elle detournait son regard de lui depeuis tout a l'heure. Il ne pu s'empecher de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras ne disant pas une phrase autre que :

" Je suis desoler pour ce qui t'es arriver"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:18

elle mis un main dans le dOs de Austin et elle se mis a pleurer elle ne savait pas pOurquOi elle lui cOnfiat tOut ca
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:23

Austin ne souriait plus vraiment, mais ca lui faisait tout de meme plaisir de sentir ses bras se poser dans son dos, au moins elle ne lui avait pas dit de degager, c'était deja ca ^^ Il passa doucement sa main dans les cheveux de Laetitia, essayant tant bien que mal de la conforter, bien qu'il ne trouvait pas vraiment les mots juste pour le faire, il prefera rester silencieux, la laissant pleurer sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:26

Elle resta cOntre lui quelque secOnde puis se retiras ete ssuyas ces yeux

Je suis desOler,,je sais pas se qui m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:28

Voyant les larmes couler sur les joues de la jeune femmes, Austin l'aida a les effacer a l'aide du bord de sa manche

" Ca peut arriver a tout le monde de craquer et de se mettre a pleurer, surtout apres ce qui t'est arriver, c'est tout a fait comprehensible "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:32

Oui je sais mais ces pas mOn abhitude de debaler ma vie cOmme sa

elle regarda Austin

Je te serai tres recOnnaisant de n'en parler a persOnne
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:36

" Faut un debut a tout tu sais, Si t'as besoin d'un oreil a ton ecoute, je serait la t'en fait pas"

Il souria legerement, esperant pouvoir remonter le morale de la jeune femme

" T'inquiete pas, tu peux avoir confiance en moi, j'en parlerais a personne, c'est pas mon genre de parler de la vie des autres !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:39

elle sOuris et regarda Austin

Ces adOrable mercii beacOup de garder sa pOur tOi

elle le regardas sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:43

Austin fu soulager en la voyant nouveau sourire, elle était nettement plus jolie quand elle souriait, mais ca il ne pouvait pas lui en vouloir, et puis il n'aimait pas voir les gens pleurer

" C'est tou a fait normale, ca a deja surement ete tres dur pour toi de m'en parler alors je voit pas pourquoi j"irais raconter ta vie au autre, ca les regarde pas, alors tu peux être sur que je le dirais a personne "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:45

elle sOuris et lui fit un bisOus sur la jOue

Merci beacOup,, Ces gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Contenu sponsorisé





En retard, comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard, comme d'habitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: L'universités :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers: