fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En retard, comme d'habitude

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:44

Et oui, on ne change pas un équipe qui gagner c'est bien connus, et Austin croyait dur comme fer a cette phrase, la preuve c'était le premier jour de cours apres les vacances et il était déjà en retard, comme a sa grande habitude. Faut dire, quand on passe sa nuit a faire briller sa voiture, qu'on se couche a 6h du mat pour être en cours 2h plus tard, faut pas s'étonner que le jeune homme n'arrive jamais a l'heure.
C'est seulement apres une seul petit heure de sommeil qu'Austin c'était enfin lever de son lit avant de passer rapidement sous la douche puis une fois sortit de la, il se dirigea directement vers sa chambre, les fesses a l'aire, bah quoi apres tout il était tout seul, et puis meme ca lui était totalement egale. Il ouvrit son armoire avant de prendre une chemise bleu claire et un jeans assez large qu'il enfila avec une rapidité étonnante, sans oublier sa bonne paire de converse et sa casquette qui le quittait jamais. Une fois pres il sortit de chez lui, prenant son trousseau de clef pour ensuite grimper dans sa belle petite voiture sur laquel il avait travaillé toute la soirée.
Une fois dans le parking de l'école, il se gara sans oublier de faire un joli drift avant. Il sortit tout en douceur de sa voiture et sans avoir la motivation de se rendre en cours, il se dirigea tout droit vers son casier
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:20

Leatitia avait Oublier quelque chOse dans sOnt casier elle se dirigas vers lui et vu Austin un mec sur qui sOnt attirence pysqiue fesait tres aimant...(elel el cOnnaisait pas encOre alOrs ces pOur ca que je mes que pysique)Elle arrivas a sOnt casier l'Ouvrit et tOut en fesant ca elle dit

COmment va le grand Austin Aims ??

Ellle refermas sOnt casier et le regardas
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:24

Austin était en train de deposer quelques truc dans son casier sans preter vraiment attention a la personne qui venait tout juste d'arriver a coter de lui et d'ouvrir son casier jusqu'au moment ou il l'entendit adresser la parole, une jeune femme apparemment. Sur le coup, il referma la porte de son casier afin de tourner son regard vers la voix et reconnus Leatitia, qu'il ne connais pas plus que ca, tout ce qu'il s'avait d'elle, c'est que elle aussi était pilote, mais sans plus

" Fatigué, mais ca va et toi ?"

Il remit son sac sur son epaule avant de verouillé correctement son casier
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:33

Elle le regardas et sOuri en prenant bien sOints de le detailer de haut en bas

Oh et ben ca ne pOurrais pas allez mieux,,

elle le regarda

Tu a surement passer un nuit tOride pOur etre fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:36

" Content de savoir que tu vas bien alors"

Il ignorait pourquoi elle allait aussi bien, mais apres tout il fallait pas de raison speciale pour être de bonne humeur, lui aussi il l'était et sans raison quelquonque. Il ria legerement quand elle lui dit qu'il avait du passer un nuit toride pour être aussi fatiguer

" Oh oui c'était tres toride d'astique ma... "

il se tut un instant avant d'ajouter

" voiture"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:39

Quan il dit sOnt avant dernier phrase leatitia le regardais bizzarement puis quan il dit vOiture elle vu sOulager et sOuris

Ah Oki erreur de jugement,,Ta failli m'avOire j'allais vraiment crOire que,,enfin vOila tu ma cOmpris
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:46

Austin ne pu s'empeche de se mettre a rire en voyant la tête que venait tout juste de faire Laetitia, tout juste la reaction qu'il voulait qu'elle aie, il était vraiment trop fort, faut dire que ca n'avait pas été trees difficile

" Ouais t'inquiete, j'ai compris, mais si ca avait été ca, tu crois vraiment que je l'aurais dit"

Certes, il aimait souvent changer de compagne de lit mais bon c'est pas pour autant qu'il est du genre a s'en vanter, enfin si, mais seulement pres de ses potes pas pres des jolie fille quand meme, il était aps bête a se point
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:48

Elle rigOla

Oh sa ve je me susi trOmper sa arrive,,
ben a mOn avis nOn mais sa t'aurai peuteter echapper qui c'et
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:57

Austin continua de rire, c'est qu'elle c'était trop, ca arrive, mais bon c'est le genre de truc qui avait l'art de le faire rire ! Lui un esprit pervers et mal tordu ? Non pas du tout, quoi que si quand meme un peu

" Mais je sais t'inquiete, je fait que te taquiner"

Il souria avant de finir par retirer sa casquette de sa tête avant de la remettre corectement, geste totalement inutile car elle était mise exactement au même endroit qu'elle ne l'était trente seconde avant

" j'aurais pu c'est vrai, mais pas devant un jolie fille comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:02

Elle sOuris

T'inquiete je sais,,AlOrs tu espere t OujOurs devenir premier ??

Elle le regarda faire avec sa casquette et sOuris

Elle est exactement cOmme avant

Quan il lui fit se cOmpliment elle u un grand et manifique sOurire

Je prens sa pOur un cOmpliment alOrs mercii
Tes super migNom aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:08

" Bien sur, je suis bien décider a être le seul et unique premier, j'ai horreur de perdre"

Il ria legerement quand elle lui dit que sa casquette était a la meme place qu'avant

" Grrr"

Il fini par l'enlever et la mettre sur la tête de Laetitia avant d'ajouter toujours le sourire au levres

" Voila maintenant je suis sur qu'elle a changer de place"

Son sourire s'elargit suite au compliment de la jeune femme, comme s'il avait pas l'habitude d'en entendre. Bien sur qu'il en entendait tout le temps, mais sa faisait toujours plaisir a savoir

" Merci"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:14

Elle sOuris

Ta de l'ambisiOn beacOup ces une qualite que j'adOre

Quan il lui mis sa casquerre elle rigOla puis fit une mine de se sentir bete

Ben j'et l'aire maline cOmme ca

Elle rigOla et enleva la casquette et la remit cOnvenablement sur la tete d'Austin

Mais de rien ces sincert
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:20

Lui avoir de l'ambition ? C'est vrai, il en avait, bien que pour ses parents, vouloir être premier a une course etait plus preuve de debilité que d'ambition, c'est certain, ils auraient préférer voir leur fils diplomer en medecine ou en droit, mais ce n'etait pas ce que voulait Austin

" Moi aussi, c'est une qualité que j'apprecie, je deteste ceux qui baisse facilement les bras"

il ria en voyant la tete que faisait Leati avant d'ajouter

" Mais non elle te va tres bien ma casquette, je t'assure"

Il la laissa la remettre sur ca tête, ca faisait bizarre que se soit quelqu'un d'autre que lui qui la remette sur sa tete

" Moi aussi je le pensait sincerement "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:27

Ouais l'ambiciOns estq uelque chOse d'imPortant je pense

elle sOuris Oui mais elle te va mieux a tOi

elle sOurit encOre plus

Mercii ces gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:33

" Sans on ne va jamais loin surtout"

Austin savait tres bien que quand il serait devenu vieux, il ne pourrait plus faire autant de course qu'il en faisait maintenant, les courses étaient d'ailleurs ce qui lui permettait de gagner de l'argent de rendre sa voiture encore meilleur qu'elle ne l'était déjà, comme tout pilote a vrai dire

" Je t'assure qu'elle te va a ravir, mais c'est quand meme gentil de me la rendre"

Bon il en avait des dizaine d'autres mais bon

" C'est tout naturel"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:37

Oui je suis d'accOrt avec tOi

Elle sOuris

Oh merci mister Aims

elle le regarda

Tu c'et en plus d'etr mignOm tu est flateur,,Tu dOit en fairetOmber plus d'une
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:42

Le sourire d'Austin s'élargit quand elle lui dit qu'elle devait en faire tomber plus d'une

" Mmmh, c'est certain, mais j'ai dit que je n'était pas du genre a me venter de se genre de chose devant les jolies filles"

C'est sur que Austin aimait draguer tout ce qui bougeait, enfin, il avait tout de même ses limites, faut pas croire qu'il allait draguer des veille friquer de 77 ans, il était pas aussi desesperer que ca

" Mais cela dit je suis sur que tu dois avoir des dizaines de mec qui te cours apres "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:47

Ah je suis pareille qe tOi je ne suis pas du gOre a me venter

elle sOuris

Tu n'a jamais u de petit cOpine Officielel ?, avec qui tu est fiere de te mOntrere ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:51

Austin fit mine de reflechir a la reponce, comme si il ne l'a savait pas deja, au plus loin dans sa memoire ou il pouvait aller, il ne se souvenait vraiment pas d'avoir eu une copine serieuse, faut dire qu'il en avait draguer tellement, et beaucoup d'entre elles étaient facilement tomber sous son charmer, alors pas étonnant qu'il finisse par oublier tout les copines qu'il avait eu

"euh... non pas que je sache et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:55

Elle le regardais reflechir en levant un sOurcile

Et ben dit dOnc tu a du en avOir quelque une pOur que tu dOive reflechire autant

Elle sOuris

MOi nOn,,sa me fait peur dOnc vOila
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:58

Austin ria a nouveau, c'est vrai qu'il en avait eu beaucoup, mais shut, il etait incappable de savoir combien exactement

"" Je me demandait en meme temps si mes copine de quand j'avait 12 ans comptait aussi, mais meme avec elles s'étaient pas du serieux alors"

Lui c'était pas qu'il avait peur de s'engager dans une relation serieuse, c'est qu'il en voyait pas vraiment l'interet a son age, il preferait s'amuser

" Bah faut pas être presser, on est encore jeune avant de trouver quelqu'un de serieux"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:02

Elle sOuris et fit Oui de la tete

Ta raisOn,,Mais tu c'et les sentiments en generale sa se cOntrOle pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:06

Austin souria, c'est vrai, elle n'avait pas tord, bien qu'il n'était encore jamais tomber amoureux de sa vie, a part peut etre sa voiture, mais ca, ca comptait pas vraiment faut dire

" C'est certain, mais encore faut-il ailer quelqu'un qui lui aussi a des sentiments en retour, et ca c'est plus compliquer a trouver je pense"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:08

elle regarda dans le vide puis re fit face a Austin

Oui ca sais sur,,Ces pas facile

Elle sOuris

Mais bOn faut espere que sa ne nOus arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11

" Faudrais deja que j'arrive a tomber amoureux une fois dans ma vie avant que je rencontre tout les autres problemes qui tourne autour, et je crois que ce n'est pas encore pres a arriver"

C'est vrai qu'il en pincait quand meme beaucoup pour la jeune femme qui se trouvait en fasse de lui, mais bon c'est pas comme si il était pres a lui crier qu'il l'aimait, loin de la, deja qu'il n'atait pas du genre a montrer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard, comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard, comme d'habitude   En retard, comme d'habitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard, comme d'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: L'universités :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers: