fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour en ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

David arriva il étais de retour en ville sa fesait 3 ans que cette histoire étais passée avec Laetitia il étais habillé d'un sweat beige avec un jeans G-star avec des basket toute blanche il marchait sur le bord de l'eau au port il n'avait pas encore revu Laetitia ni vu la vie qu'elle menait après tout ce temps, il avait une petite copine du moment mais elle étais dans la ville qu'il venait de quitter pour s'installer ici c'étais son premier jour qu'il étais la depuis son retour puis il s'asseya sur le banc et regarda les bateaux qui passait...Il prit son téléphone et regarda l'heure qu'il affichait , il soupira il s'ennuyait deja un peu dans cette ville il s'appuya surle dossier du banc bien tranquille personne sauf laetitia savait a quoi il ressemblait il pouvait se faire passé pour le bon copain a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

Aller savoir pourquoi, mais Austin et Laetitia avaient decider d'aller faire un petit tour au port aujourd'hui sans aucune raison ou but precis ! Peut etre qu'avec de la chance il pourront louer un bateau pour la journée et faire un tour en mer en amoureux. De plus ils n'avaient toujours pas sur joindre les parents de Laetitia, donc cette journée serait peut etre l'une des derniere qu'ils passeraient ensemble malheureusement, mais Austin ne s'avouait pas vaincu, il s'avait qu'il allait finir par tomber dessus et les convaincre tout les deux ! Il regarda La jeune femme dans les yeux tout en lui souriant sans vraiment faire attention aux personnes qui les entouraient
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:25

[i][center]Leatitia se balaid avec Austin,,cOmme il sn'avait pas reuci a jOindre ces parents chaque instant passer avec lui etait impOrtant,,ils se baladais tranquillement jusqua ce que il passe devant un jeune hOmme leatitia ne remarqua rien directement,,mais apres quelmque secOnde elle se retOurna et se figas sur la persOnne assise
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:35

Austin fut un peu surpris quand Laetitia s'arreta d'un seul coup, ce qui l'interpella quand meme beaucoup, il s'arreta alors en meme temps qu'elle , faut dire qu'il ne pouvait pas faire autrement vu qu'il la tenait par la main. Il tourna alors le regard dans la meme direction qu'elle et vit qu'elle regardait un mec !

" Qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

Elle le regarda quelque secOnde encOre?? Elle n'avait pas rever cetais bien lui LE david...elle ne vOulais pas le dire a austin du mOin pas maintent

Oh rien j'ai l'impressiOn de cOnaitre ces tOut
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

David entendit des bruits et se retourna et vit laetitia et lui souriat puis tourna la tête vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

Il était legerement etonner qu'elle le fixe autant a croire qu'il avait quelque chose d'horrible sur le visage

" Tu regardes avec autant d'insistance toute les personnes que tu crois connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

Oui enfin nOn mais ces qu'il me dit vraiment quelque chOse

Elle s'avanca vers David et dit secement mais pas pOur dOnner des sOupsOn a Austin


Quesque tu fait la ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

-Je suis venu habité et toi Laetitia?
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

Pareille pOur mOi mais je risque peutetre de ne plus rester ici tres lOntemps!!!

elle le regardais avec un regard qui en disaist lOng tres lOng
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Austin avait legerement l'impression de se sentir de trop dans l'histoire vus qu'apparemment ils se connaissait

" Euh si vous voulez je vous laisse seul pour vos retrouvaille"

Et oui Austin etait vraiment loin de se doutez qui etait vraiment la personne en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:00

elle pris la main de Austin

NOn nOn surtOut pas...Enfin je veux dire nOn tu derange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

David se leva et se mit face au couple
-Enchanté le copain de laetitia moi c'est David comme laetitia nous présente pas
sourit puis regarde laetitia du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

Elle fit un faux sOurire

Mh Mh il ta pas besOins de te cOnetre quesqu'il ferai avec un parazite
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

Austin regarda succesivement Laetitia et David qui venait tout juste de se presenter

" Moi c'est Austin"

Il fini alors par regarder Laetitia et de lui chuchotter dans l'oreil

" Tu peux m'expliquer ce qui va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

oh t'inquiete pas pour ca ces juste un abruti que j'et connu y a lontemps
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

ignorant la remarque de laetitia
-Enchanté Austin alors vous etes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

elle regarda David

NOn On n'est frere est sOeur tu le fait expres Ou tes aveugle
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

-Nerveuse Laetitia
sourit
-Vous faite quoi de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:16

Austin n'avait pas ete le seule a remarquer que laetitia etait nerveuse, mais il ignorait pouquoi et ca l'inquietait un peu faut dire...

"On se ballade..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

-Ok bonne balade a vous alors
sourit puis parti dans la direction opposé
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:20

elle regarda david

Oui ces ca barre tOi

Elle pris la main de Austin et l'attiras dans le directIon OpOser
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

Austin se laissa entrainer par Laetitia sans avoir le temps de reagir encore une fois. Quand ils furent tout les deux assez loin de David il fini par dire

" C'est qui se type en faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:06

Ces un mec qui etait en secOnde avec mOi,,On n'etait tres prOche et du jOur On lendemain On s'et aie cOmme jamais trOp lOng a racOnter

Elle ne vOulais pas lui mentire mais si elel lui avaOuais sa reveillerais encOre plus de mauvais sOuvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

" J'ai tout mon temps et je suist tout a ton ecoute tu le sias bien !... Enfin si t'as pas envie d'en parler tant pis j'attendrais..."

Il ignorait pourquoi mais c'était important pour lui de savoir ce qu'avait deja vecu Laetitia, il voulait tout savoir sur elle de a à z, même si malheureusement ca lui faisait rememorer de mauvais souvenir sans qu'il en aie pourtant envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville   De retour en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de l'aeroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: La port-
Sauter vers: