fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La phrase continue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:17

voila, le but est simple, soit tu rajoute un mot, soit un bout de phrase, le texte peut-être fun ou simple, tu le fait comme tu veut a la suite de mon début de phrase.

--------

Dans L'université, il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:27

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:43

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:01

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:00

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan, un gars qui adore la compétition, il n'as pas encore de petite amie, enfin, il a rencontré Honey, ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan, un gars qui adore la compétition, il n'as pas encore de petite amie, enfin, il a rencontré Honey, une belle métisse qui aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan, un gars qui adore la compétition, il n'as pas encore de petite amie, enfin, il a rencontré Honey, une belle métisse qui aime le tuning comme nous tous! Oh, tien, il faut que je vous parle de quelqu'un, Zac!! Un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan, un gars qui adore la compétition, il n'as pas encore de petite amie, enfin, il a rencontré Honey, une belle métisse qui aime le tuning comme nous tous! Oh, tien, il faut que je vous parle de quelqu'un, Zac!! Un mec Super gentil et toujours souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan, un gars qui adore la compétition, il n'as pas encore de petite amie, enfin, il a rencontré Honey, une belle métisse qui aime le tuning comme nous tous! Oh, tien, il faut que je vous parle de quelqu'un, Zac!! Un mec Super gentil et toujours souriant, et se mec, je l'aime, eh oui, je m'appelle Vanessa,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan, un gars qui adore la compétition, il n'as pas encore de petite amie, enfin, il a rencontré Honey, une belle métisse qui aime le tuning comme nous tous! Oh, tien, il faut que je vous parle de quelqu'un, Zac!! Un mec Super gentil et toujours souriant, et se mec, je l'aime, eh oui, je m'appelle Vanessa,Vanessa Montez je vit dans cette ville depuis peu mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:22

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan, un gars qui adore la compétition, il n'as pas encore de petite amie, enfin, il a rencontré Honey, une belle métisse qui aime le tuning comme nous tous! Oh, tien, il faut que je vous parle de quelqu'un, Zac!! Un mec Super gentil et toujours souriant, et se mec, je l'aime, eh oui, je m'appelle Vanessa,Vanessa Montez je vit dans cette ville depuis peu mais je m'en sort bien.... j'ai un petit chien que j'aime, j'aimerai cependant créez une fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

Dans L'université, il y a des élèves cool d'autres intélligents et d'autres pas trop... Je vais vous présenté quelque élève commençont par la dernière arrivé, Britney, s'est une fille qui a l'air très sympa, enfin, je ne la connais pas trop, je vous présente ensuite Austin Aims, Alala, lui, un mec sympa et beau mais... Il est pris ^^, mais beaucoup de fille lui court après, il sort avec Leatitia, Une trèèèès jalouse!! ... Ah oui ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais, s'est une fille gentille... Bref, elle a une amie qui s'appelle Megan,très belle et a comme meilleur ami Bryan, un gars qui adore la compétition, il n'as pas encore de petite amie, enfin, il a rencontré Honey, une belle métisse qui aime le tuning comme nous tous! Oh, tien, il faut que je vous parle de quelqu'un, Zac!! Un mec Super gentil et toujours souriant, et se mec, je l'aime, eh oui, je m'appelle Vanessa,Vanessa Montez je vit dans cette ville depuis peu mais je m'en sort bien.... j'ai un petit chien que j'aime, j'aimerai cependant créez une fête...mais pas n'importe la qu'elle...celle qui marquera tout le monde une fête mémorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase continue. Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue.   La phrase continue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: Hors-Jeux :: Jeux-
Sauter vers: