fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend du bon temps [ Bryan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:40

Pour changer un peu ses habitudes, Austin avait decider d'aller faire un tour au parc, aller s'avoir pourquoi, c'est le genre de chose qui ne lui arrive pas vraiment souvent, mais prendre un bol d'aire frais de temps a autre sa faisait de mal a parsonne ! C'est certain qu'il était toujours dehors, mais rien de mieux que de respirer l'aire que la nature nous offre, voila pourquoi austin avait decider d'y aller. Il avait enfiler une chemise noir avec de tres fine ligne blanche, une jeans bleu foncer et assez large histoire de savoir respirer dedans et sans oublier sa paire de converse. Il marchait tranquillement dans le parc son ipod allumer avant qu'il ne se decide d'aller s'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

Bryan arriva dans le parc, Il ne s'avais pas qu'il allais rencontré quelqu'un qu'il connaissais, ... Enfin, il connaissais du monde mais bon, il marcha tranquillement dans le parc, chemise blanche un peu ouverte montrant son torse bronze, Jeans délavée et Basket Blanche, Lunette de soleil sur les yeux car le soleil se montrais, il s'avança, il n'était pas encore arrivée dans l'allée ou se trouve Austin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

Ca faisait deja une bonne petite dizaine de minutes que Austin était assit sur le banc, la musique a fond dans les oreil, c'était une musique de Papa roach qu'il était en train d'ecouter, enfin écouter, facon de parler il était plutot perdu dans ses pensées sans vraiment faire attention a quel chanson passait dans ses oreil. Mise a part la question " Comment battre Bryan? " Austin avait autre chose en tête et c'était assez facile a deviner a quoi il pensait ou plutot a qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Bryan arriva dans l'allée ou se trouvais Austin, bien sur, il ne fesait pas attention au gens, en plus en lunette de soleil, enfin... il regardai l'horizon et pensais un peu, et dire qu'il venait de revoir sa soeur, plutot, ... en deguisement de genre de filles qu'il n'aime pas, enfin, il pensais a son père, ensuite il passa devant Austin et voulais lui poser une question, il venait de le reconnaitre... Enfin, il n'avais pas oublier la conversation de la dernière fois mais s'est vrai qu'il s'était vite emballée mais, il est comme sa, il n'en peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:21

Sur toutes les personnes que Austin connaissait, fallait vraiment que se soit Bryan qui passe devant lui, non mais ca aurait pas put être Laetitia ? Ca aurait été beaucoup mieux, enfin pour lui. Pas qu'il n'appreciait pas Bran et pas qu'il l'appreciait non plus, en faite il s'en foutait on va dire, mais il n'avait pas vraiment envie que si jamais il venait engager la conversation avec lui, et il y avait peu de chance, que leur conversation tourne aussi mal que leur derniere au driver boutique, Bryan c'était vachement vite enerver, et austin avait pas vraiment compris pour quoi, mais en le voyant passer devant lui il prefera rester poli et le saluer

" Salut Bryan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31

Bryan entendit Austin, il s'arrêta et se retourna, il avait envie de le regarder de travers mais Comme Austin avait fait son Polis, il s'est dit que non, Il ne souria pas mes releva ses lunettes.
-Salut Austin!
Il ne disa rien de plus... après tout, se n'est pas lui qui a engagée la conversation... mais a mon avis sa question il l'oublieri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Wouaww ya de l'effort dans l'aire, il lui avait repondut et en plus il l'avait pas appeller minus ! D'ailleurs il se demandait bien pourquoi Bryan ne l'aimait pas, il etait tout gentil Austin ! enfin ouais bon on peu dire ca comme ca ... Même s'il lui avait repondu, il n'avait pas vraiment l'aire d'avoir envie d'engager beaucoup plus la conversation... Tant pis pour lui Austin était decider a faire comme si il ne s'était encore rien passer entre eux deux, bien que cela remonterais assez vite a la surface...

Comment tu vas ? Toujours persuader d'être le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Bryan regarda Austin, bien sur il ne l'aimais pas, son genre et rien que sa tête, son arrogance et sa façon de parler... tout sa ensemble, sa fait dur alors Bryan n'aime pas ses mecs la... Il regarda Austin lui reparler du meilleure, bien sur Bryan est le meilleure, il regarda Austin et souria du coin...

-Bien sur! et toi toujour decidé a me battre!?
*Alors que tu n'y arrivera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

Certes austin avait l'art de la maniere par moment de prendre la grosse tête mais juste pour deconner alors que Bryan lui avait l'aire tout a fait serieux dans ses propos, si c'était pas pathetique, en tout qua Austin rira bien le jour ou il se fera battre que se soit par lui ou pas un autre

" Ouais et d'ailleurs arrete de faire ton malin parce que le jour ou je te batterais on vera qui rira le plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

-T'as l'air sur de toi!
Il le regarda et ne disa rien d'autre, il fesait de la peine rien cas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:57

" Pourquoi ? Je ne devrais pas l'être ? C'est pas en s'abaissant devant des mec de ton genre qu'on arrive loin tu sais "

C'était peut etre ca en faite que Bryan n'aimait pas chez lui ! le faite qu'il soit toujours sur de lui ! Mais bon Austin avait toujours ete comme ca, que se soit pour les courses ou pour autre chose, il ne changerais surement pas pour lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

- Tu me fait rire!
Il le regarda et resta devant lui,
- T'as voiture s'est une poubelle... tu sais quoi, le jour ou tu me battera, de toute façon, a part ta fierté qui sortira un peu de ton corps, tu veut faire quoi!? Hein, dit moi, tu veut faire quoi, le tour du quartier et criez au gens que t'as gagner!? Pfff, qu'est ce qu'il vont faire les gens.... Il vont regarder et t'applaudiront même pas!
Il le regarda bêtement genre, tu te fou de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:06

" Non si je veux te battre c'est pour te faire descendre de ton petit nuage de merde a te croire superieur aux autres ! c'est même pas pour ma fierter personnelle que je veux le faire, mais je croire que te remettre en place te fera beaucoup de bien !"

Austin fini par couper le son de son ipod et de l'eteindre completement avant de le ranger dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:09

Il le regarda...
- Je ne suis pas sur mon nuage, je ne suis pas supérieur au autres et puis si je fait sa s'est pour nourir ma mère et la chérir comme mon père a pue le faire...
Il le regarda toujour mais la dans les yeux.
- Alors excuse toi si toi s'est pour t'acheter des nouveaux freins a ta voiture car moi, l'argent que je gagne, va plus (+) chez ma mère que dans ma voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:13

" Et en plus monsieur veux gagner pour une bonne cause, fait ce que tu veux de l'argent que tu gagnes, ca m'est egal mais c'est aps pour autant que je te verait autrement ..."

C'est sur que Austin aurait du mal a donenr l'argent qu'il gagne a ses parents, vu qu'il etait en grand froid avec et desaprouvait totalement ce que leur fils faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21

- Austin (Power lol) tu peut penser se que tu peut penser se que tu veut de moi, m'en fou, complètement, mais je te tien a l'oeil, et tracasse pour les courses, si un jour du gagne contre moi, s'est qu'il y aura une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

[ j'aime deja pas AUstin comme prenom alors si t'ajouter Power avec ca le fait pas xD]

" Ouais et la bonne raison sera que je suis meilleur que toi !"

Il finit alors par regarder vers Bryan avant d'ajouter

" Et qu'est ce que tu sous entend par me tenir a l'oeil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

[Hihi lol]

Il le regarda.
-Rien, laisse tomber!
Il le regarda ensuite.
- Tu sais quoi Austin, un jour, mais vraiment pas maintenant, on s'en refera une bonne courses!! et enfin, on ne sera pas que 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

Ahaha il avait dit "refera" une bonne course, sa sous entendait donc que celle qu'ils avaient deja faite il l'avait trouver bonne, donc il pensait aps que Austin etait si nul que ca,! Oufti il va cherhcer loin le ptit Austin...

" Ca serait avec grand plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

Bryan regarda Austin.
-Ok, alors, ah aussi Ta meuf Peut Faire la course, on sera 4 dedans, j'orgranise avec mon Pote Reim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

Faire une course contre Laetitia, c'est une bonne idée ca ! Mais ce qui l'etonna le plus c'etait qu'il soit au courant qu'il soit ensemble, enfin fallait pas oublier que Laetitia et Bryan etait ami non plus

" D'accord je lui en parlerais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

Bryan ne disa rien que fallait-il répondre a sa... enfin, il regarda Austin toujour.
* Je demanderai a Zac, donc on sera 4... on va se faire 2 courses de 4... Enfin, je vais y réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13

Apres un long moment de silence,le genre de truc qu'Austin détestait la plus part du temps, il fini par le rompre

" Tu penses a qui comme 4 ieme pilote ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:41

-Zac, ou peut-être Bien Mégan, je ne sais pas... Pourquoi!?
*t'as peur!?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

Zac ou Megan, il aurait du y penser plus tot, il lui repondit tout simplement

" Par curiosité, j'avais envie de savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend du bon temps [ Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [ Bryan ]   Prend du bon temps [ Bryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend du bon temps [ Bryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan
» Première cOurse [Bryan VS Austin]
» Zac, Vanessa, Megan, Bryan et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: