| Megan, Zac et Nessa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 4:12 | |
| Nessa arriva en compagnie de Megan et Zac au parc, il y avait un banc dans le coin et elle les dirigeas par là. Elle monta sur la table et mis ses jambes sur le banc (les banc de camping ^^) Elle regarda Zac puis Megan. |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| Megan s'asseya à coté de Vanessa en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 16:29 | |
| Vanessa regarda le parc et souria. -Qu'elle belle journée! ensuite elle se coucha sur la table et regarda le ciel bleu. |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 16:35 | |
| Megan souria et comtenpla le parc -Alors les zamours sa va comment? regardant Zac et Vanessa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| -Sa va, et toi!? Elle le regarda, elle aimais enfin, elle commençais a avoir des sentiments pour Zac, mais ne dira rien! |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:23 | |
| -Moi rien desert totale et toi Zac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:25 | |
| regarde Vanessa quelque instant puis se tourna vers Megan -Sa va Sa va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:28 | |
| Vanessa etenda les bras au dessus de sa tête et regarda toujour le ciel; - Vous savez ou j'ai envie d'aller en se moment? Elle attenda une réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:33 | |
| -à la plage! Elle regarda Zac. - J'ai envie de fêtée quelque chose, je sais pas, j'ai envie de faire la fête, a la plage, avec des néon vert et bleu suivis d'un ou deux rose partout sur une grande planche de bois histoire d'acceuillir au moin 50 personne et de mettre de la techno, du rap, du Rnb et de se dechainer sur la dance!! elle se releva et les regardas. -Mais a mon avis, encore une fois, je rêve!!!! |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:35 | |
| -Waouhhh sa serait géniale elle la regarda et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:36 | |
| -Pourquoi ne pas le faire le lycée est encore bondé a cette heure ci et il sont toujours partant pour faire la fête les regardes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:37 | |
| -Oui mais il faudrai du monde, enfin, je sais que ou l'on fait les courses, on serait complèt, même plus! et puis j'ai pas envie qu'il y ait des dispute et on pourrai faire beaucoup plus connaissance!!! Elle souria. *Il faut que j'organise sa!!* Elle les regardas tout les deux *Moi seule!! pour leur faire une surprise..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:39 | |
| -Sa serai une bonne idée mais qui aurait une imagination ausi débordante pour pouvoir créer cette evenement de l'année regarde les deux filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:42 | |
| *Moiiii!!!!* Elle ne reponda pas et à la place elle dit. -Boh! Elle souria du coin et baissa la tête. *Alors, il me fait des néons et des gens pour construire ma soirée!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:42 | |
| -Mais sa serai vraiment géniale celui qui fait une fête ainsi je l'embrasse dit il en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:44 | |
| elle souria et le regarda *je suis partente !!!* -Cool ! elle disa sa en souriant. *il faut que je la creez¨* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:53 | |
| Vanessa regarda Zac et son ventre, bien sur elle regarda toujour, puis tourna le regard et regarda Megan. -On ne t'entend pas Miss! elle souria |
|
| |
Megan Fox
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:56 | |
| -Désolé j'étais en train d'imaginer la fête que sa serai puis elle regarde Zac elle vit son ventre elle prit une pierre qui étais par terre et la lança sur son ventre -Cache ton ventre elle rigola -je tiens pas a ce que les passante du parc vienne nous abordé continue de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| Quand il reçu la pierre il regarda Megan qui "tais déjà en train de rire puis disa -Laisse le bien tranquille mon ventre puis rigola a sa dernière remarque -Pourquoi pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| vanessa ria. Apparement Zac et elle s'entendais bien, elle regarda les garçon qui jouais au foot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 21:00 | |
| zac regarda Nessa et la vit regarder les garçon puis il disa en rigolant -Le qu'elle tu trouve le plus beau? *jaloux va!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa Sam 25 Aoû - 21:05 | |
| Vanessa le regarda. -J'aime bien le mec un peu bronzer en torse nu ^^ Elle le regarda et souria. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megan, Zac et Nessa | |
| |
|
| |
| Megan, Zac et Nessa | |
|