fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour de l'aeroport

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:08

" Faudrais vraiment que je face fort pour arriver a te tuer avec une declaration ! J'espere que je n'y arriverais jamais "

repondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:11

Tu c'et Austin,,Rien que quan tu me dit je t'aime ces deja enOrme pOur mOi alOrs grande Ou petite declaratiOn,,Sa change rien a se que je ressant biensur les grande declaratiOn d'amOur cOmme dans les filme avec une rOse bOugie ect ces manifique aussi mais bOn vOila un je t'aime de tOi ces cOmme vOir la terre vu de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:20

Le sourire d' Austin ne fit que s'agrandir suite au derniere phrase de la jeune femme. Il était loin d'être le mec le plus romantique au monde, et de l'être tout simplement, alors fallait l'admettre que le remake du film avec les bougie et les roses ne lui était jamais vraiment venu a l'idée, mais pourquoi pas une fois ca pourrait être sympa, mais le jour ou il le fera ca sera surement dans tres longtemps pour la simple et bonne raison que ca ferait legerement con qu'il le face demain ou dans les quelques jours a venir ! N'oublier pas les mecs sont pas du genre, et encore moin Austin, a montrer se genre de coter, les femmes y prendrais trop vite l'habiude et puis comme ca elle sont beaucoup plus surprise si jamais cela arrivait, et oui futé le petit bonhomme

" Mais tu sais te dire que je t'aime je pourrais le faire pendant des heures sans jamais pouvoir m'en lasser"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:23

Elle le regardais avec sOnt plus sOurire

Et bien ne te gene surtOus pas,, Tes la seul persOnne qui ne ma pas encOre abandOnner,,AlOrs je ne peux plus vivre sans tOi,,Tes la persOnne la plus impOrtante de ma vie je t'aime tellement que plus rien d'autre ne cOnte
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:29

Austin restait toujours souriant, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme et la serra un peu plus contre lui

" On ne sais jamais que tu finisses par t'en lasser ! Et ne t'inquiete pas, je ne t'abandonnerais jamais, je suis ici et pour un bout de temps alors attend toi a devoir me supporter pendant le reste de tout ta vie !"

C'est claire que Laetitia representait enormement pour Austin, meme s'il ne passait pas tout les quart d'heure a lui dire qu'elle etait la femme de sa vie ou des truc c'est pas pour autant qu'il n'en pensait pas moins, meme si ca ne faisait pas enormement longtemps qu'ils étaient ensemble, AUstin ne voyait vraiment plus son avenir sans elle. Il approcha alors doucement ses levres du creux de son oreil et murmura doucement

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:10

Elle sOuris

Mhh je ne m'en lasserai jamais tans fait pas,,
Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:08

Austin souria et deposa a nouveau un baiser sur ses levres

" alors ca tombe bien !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

elle sOuris

Oui

elle lui fit un bisOus

Tres bien meme

elle l'ambrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

Austin souria, n'ajoutant plus un mot, faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de repondre. Suite au contact des levres de Laetitia contre les sienne, il deposa sa main dans la nuque de la jeune femme et prolongea amoureusement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:32

elle prOlOnga puis Elle lui sOuris

J'adOre t'ambrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28

Austin souria tout en plongeant a nouveau son regard dans le sien

" Je peut en dire tout autant a ton sujet, t'embrasser est devenu l'une de mes passions principale !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:32

Ohh Oui je sais,,Ces ce que me dise tOus mes amants

elle lui sOuriais
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:12

" Vas falloir que je trouve un truc pour pour me differencier d'eux alors"

Il souria et ajouta

" Enfin la difference principale c'est que moi que je t'aime comme un fou !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:30

Elle le regardas

Oui ces la seul chOse qui cOnte mes amant cesplutOt Jensen Ackles,,Chad Michael Murray ey biensur Matt DamOn
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:35

Austin ne pu s'empecher de rire quand lui cita trois nom de star

" Ah oui effectivement, c'est plus des fantasmes qu'autre choses ! Va falloir que je face attention si jamais l'un d'eux se perd par ici !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:24

Sincerement Ouii tres meme

Elle rigOla
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:10

" Et en plus tu me tromperais avec une star ? "

Au moins il etait prevenu
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Ben Oui autant etre franche ne me dit pas que si tu vOis Jessica Alba Ou Rihanna te draguer tu fera rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

" Mais je m'en fou totalement de ces deux filles moi !"

Il la regarda dans les yeux avant d'ajouter

" Ca peut etre n'importe qui qui me drague, meme si c'est la fille du president, je l'enverais ballader, c'est pas parce qu'elles sont connue qu'elles valent forcement mieux qu'une autre"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

Et bien qu'elle reactiOn mister Aims...

elle rigOla

Tes un gentil garcOn alOrs.....Allez apprOche
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

" Bah en meme temps tu viens a peine de sous entendre que tu sauterais sur le premier venu si c'etait quelqu'un de celebre, tu crois que je devrais regir comment ?"

Suite a sa demande il fini par s'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:31

Arrete de parler et ambrasse mOi maintenat
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

" Et si j'ai pas envie ?"

Non effectivement c'etait pas possible qu'il n'aie pas envie de l'embrasser mais bon
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

elle sOuris et frOla les levres de Austin

Et bien tans pis pOur tOi
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

Austin c'etait attendu au faite qu'elle frole ses levres contre les sienne juste pour le faire craquer

"Tu crois que t'arriveras a me faire craquer comme ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'aeroport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'aeroport
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: Villa :: Villa :: Villa de Laetitia-
Sauter vers: