fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour de l'aeroport

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22

" Je te fait confiance!"

Il souria avant d'ajouter

" Elle s'appelle Laetitia Davis ! Tu l'as connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

Ahh Oui je la cOnnait tres tres bien,,Vu que ces mOi

Elle rigOla et alla l'ambrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:33

" Ah oui je me disait aussi que c'etait toi !"

Il ria a son tour et prolongea amoureusement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:35

J'espere bien,,Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

Austin deposa sa mains sur la joue de la jeune femme le sourire au levre

" Moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:48

Elle regarda Austin puis baissa les yeux puis regarda a nOuveau Austin

Ne le prens pas mal Ok,,Je t'aime et tre stres fOrt mais je me demande si On ne se presite pas trOp vite sa fait meme pas 1semain qu'On n'est ensamble et On vis deja ensamble
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:49

C'est vrai que quand on y pensait Laetitia et Austin devait etre le seul couple a s'etre installer ensemble apres une semaine

" C'est certain que quand on y pense s'installer ensemble apres une semaine parrait totalement dingue, et si tu te sens pas prete a vivre sous le meme toit que moi apres aussi peut de temps, je peux retourner chez mes parents, il n'y a pas de probleme"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:40

NOn je veux pas que tu parte surtOut maintent que mes parents ne sOnt plus la etre seul...La nuit je presise je saurai pas ces affreux
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

Il pouvait pas le nier, ca le soulageait qu'elle lui dise qu'elle voulait qu'il reste avec elle, bien que meme si elle avait dit qu'elle preferait qu'il reparte vivre chez ses parents, il aurait bien ete obliger de le faire, apres tout il ne voulait pas l'obliger a faire quelque chose dont elle n'avait pas envie

" C'est vrai, j'avais oublier tes cauchemars, mais tu sais bien que je serais toutjours la pour toi a n'importe quel moment de la journée"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:50

Elle sOupiras puis s'assis et lui fit face

Austin tu te rappelle le garcOn que nOus avOns rencOntrer au pOrt ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:57

Austin regarda Laetitia dans les yeux en se rappelant de se jour, ou elle avait refuser de lui dire pourquoi elle detestait tant le garcon en question, des tas d'hypothese avaient traverses la tete d'austin sur qui pourrait etre se garcon, mais comme elle lui avait dit qu'elle ne preferait pas en parler elle n'avait jamais lancer la conversation

"Oui je m'en souviens"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:02

TOut ces cauchemare,,Ces manie,,Vienne de se garcOn Ou plutOt de se garcOn
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:07

Tout parrus soudainement claire dans la tete d'austin,mais pour une fois il aurait tellement aimer avoir tord

" C'est lui ? ... Ton ex qui..."
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:41

Elle le regarda le slarme au yeux

Oui ces lui
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:50

Effectivement, Austin aurait vraiment aimer avoir tord, au moment meme ou elle lui avoua que c'etait lui, il fut impossible de decrire ce qu'il ressentait, il etait enerver contre lui de ne pas avoir compris plutot, bien qu'il comprendait Laetitia de ne pas avoir voulu en parler,il aurait aimer qu'elle lui dise beaucoup plus vite, mais ce qui était certain dans tout sa c'est que si jamais il le revoyait il risquerais de ne pas finir en entier. Il sentit son poing se serrer toujours en regardant la jeune femme sans trouver aucun mot pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

elle le regardais vOyant qu'il ne disait rien elle baissa le tete et se mis a pleurer

Je suis desOler de ne pas te l'avOir dit plus tOt
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:36

Austin s'approcha de Laetitia et la pris dans ses bras, pour pouvoir la reconformer

" T'inquiere pas mon amour, je sais que c'est difficile pour toi de revenir la dessus, je peux comprendre pourquoi tu me l'as pas dit avant !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

elle ne dit rien et se blOtti dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:55

Serrant toujours Laetitia dans ses bras, il passa une mains dans ses cheveux qu'il carressa doucement

" Si jamais je le recroise, je peut t'assurer qu'il osera plus se regarder dans une glace"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:13

Elle le regarda

Austin nOn stp,,J'ai pas envie qu'il reviene dans ma vie que se sOis en mal Ou en bien,,J'aimerais just etre avec tOi et ne plus avOir q m Oser la questiOn je veux just que tu sOis la au cas Ou
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:20

" Je partirais pas specialement a sa recherche pour lui refaire le portrait c'est juste que s'il tente de t'approcher de trop a mon gout, je serait totalement incappable de rester calme"

Il regarda Laetitia dans les yeux

"Mais ne t'inquiete pas je suis la pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:38

elle sOurie finement et l'ambrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:00

Austin souria avant de prolonger legerement leur baiser. Il savait que cela avait demander beaucoup de courage a la jeune femme pour arriver a lui avouer qui était vraiment se fameux David. Il la serra toujours dans ses bras avant d'ajouter

" Je te promet que je ferais tout pour que tu n'aie plus a subir tes cauchemar"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:39

elle souris

je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:20

Dans un sens savoir d'ou venait les cauchemars de Laetitia le rassurait quand meme un peu, c'est le faite de ne pas le savoir qui l'avait rendu inquiete la derniere fois, mais maintenant, elle pouvait etre sur qu'il serait toujours la, en esperant qu'il arrive a mettre fin a ses cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'aeroport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'aeroport   De retour de l'aeroport - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'aeroport
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: Villa :: Villa :: Villa de Laetitia-
Sauter vers: