fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol vers l'Australie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:38

Apres avoir aider Laetitia a mettre ses valises dans la voiture, il partirent tout les deux droit vers l'aeroport a contre coeur bien evidemment. Une fois arriver il regarda l'heure, dans moins de 40 minutes ils se diraient au revoir pour 3 mois... dur, dur, mais il le fallait. Il gara sa voiture dans le parking avant d'en sortir pour aller prendre les valises qui etaient dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:49

Leatitia sOrtis de la vOiture aident Austin avec tOus ces valise (lOl) ces qu'elel vOyagais pas leger,,Il entrainre dans l'aerOpOre,,elle regarda Austin
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

Une fois arriver dans l'aeroport, Austin regarda autour de lui, c'est suril y avait foule, certaine personne allaient acheter leur billet, d'autre attendaient leur avion, leur amis tandis que d'autres embarquait ou sortait de l'avion. Plus il avancait dans l'aeroport, plus il se sentait triste, tellement, qu'il en resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Elle vOyais Austin regarder partOu sces vrai que il y aait pleins de mOnde aujOrd huit.. elle pris la main de Austin puis s'apprOchas de lui et l'ambrassa avec tOus l'amOr qu'elle avait pOur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

Austin souria en sentant la main de Laetitia se glissa dans la sienne. Quand elle l'embrassa, il prolongea tout aussi amoureusement leur baiser, en profitant a chaque instant comme si c'était le derniere, faut l'avouer c'était l'un des dernier avant quelques temps. Toujours en continuant de l'embrasser, il deposa doucement une mains sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:51

Ell eprOlOngas encOre quelque secOnde puis se sera fOrt dans les bras de Austin jusqua ce qu'une vOis dise...

Les pasager du vOle pOur l'Australie sOt attendu a la pOrte numerO 4

elle regarda Austin avec ces yeux qui brillais
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Austin sera bien fort Laetitia contre lui jusqu'a ce qu'il entende malheureusement que le vol vers l'Australie était attendu. Il plongea son regard dans le sien, pour uen fois il ne souriait meme plus

" je veux pas que tu partes !"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

Austin,,mOi aussi j'et envie de rester mais faut que j'y aye je suis desOler Oki
Je t'aime d'accOrt

Elle l'ambrassa puis cOmmencas a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:04

" Je t'aime a la folie mon amour"

Il prolongea legerement leur baiser avant de la laisser partir vers la porte 4. Il avait l'impression de perdre une partie de soi en regardant la jeune femme partir, il ne pu alors s'empecher de lui courir apres et de l'embrasser a nouveu
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:09

elle etait entrain de marcher quan Austin venu la re ambrasser elle prOlOngas et regarda par terre pOur ne pas lui mOntrere qu'elle pleurais,,elle cOntinua de marcher sans se retOurner car elle s'avait que si elle fesait ca elle eclaterais en saglOt
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:15

Austin la regarda une nouvelle fois partir, il se doutait quand meme que si elle ne se retournait pas c'était pour une bonne raison, et ne lui en voulait vraiment pas. Il restait planter la, cherchant encore une solution pour l'empecher de partir mais il en trouvait aucune, la seul solution serait de prendre lui un billet pour le vol prochain pour aller la rejoindre en Australie et lui faire la surprise mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:20

Cetais fini elle etait entrer dans l'aviOn ell epleurais car il lui manquais deja
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

Austin etait coller contre une espere de grande vitre et regardait Laetitia monter dans l'avion et s'y installer. Il ne pu s'empecher de sortir son portable de sa poche pour essayer de l'appeler mais sans succes a croire qu'il ne pouvait pas recevoir d'appel dans les avion...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:26

L'aviOn n'avait pas enOre decOller quan leatitia entendi sOnt pOrtable sOner elle avait ete trOp lentement et ratas l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:32

Austin cherchait du regard ou pouvait bien être Laetitia, mais c'etait pas facile a voir, esperons qu'elle le voit, il laissa alors un message sur sa boite vocale lui disant qu'il l'aimait a la folie et qu'elle lui manquait deja, prions pour qu'elle le recoive en arrivant en Australie... L'envie soudaine de courire jusqu'a l'avion vint en lui mais il avait deja fermer les portes, donc ca lui etait totalement impossible de passer
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:35

Elle ecOutas le message vOcale de Austin elle sOuris et le rappelas
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:44

Austin fut a la fois soulager et etonner quand il entendit son portable sonner et qu'il vit que c'était Laetitia qui l'appelait. Il decrocha au quart de se seconde

" Allo mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:46

Elle avait la vOis casser lOgique elle avait pleurer

Ouais ces bien mOi
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:50

Il sentait tres bien que Laetitia etait en train de pleurer ou avait pleurer, lui qui s'empechait de lui aussi verser quelques larmes, il avouait que c'était assez dur d'y arriver

" reste avec moi !"

Il s'avait tres bien que c'etait pas possible mais c'etait sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:52

elle ne vOulais pas mais quan il lui dit ces mOt elle se remis a pleurer

Je 'en suplie ne me dit pas ca,,je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:56

Austin était toujours scotcher a la fenetre se demandant ou Laetitia était assise. Quelques secondes plutard, il regretta ses mots quand il l'entendit se remettre a pleurer

" Je suis desoler mon amour, je t'en supplie ne pleure pas"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:57

elel vOulus parler mais un hOtesse venu lui dire d ecOuper sOnt pOrtable car il allais decOller

Je dOit raccrOcher je suis desOler je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:01

" Previens moi des que tu as atterit mon ange ! Je t'aime"

Il n'avait vraiment pas envie de raccrocher mais bon il le fallait. JAmais il ne s'etait sentit aussi triste et vide de toute sa vie, il avait l'impression que la terre allait arreter de tournée maintenant qu'elle etait dans l'avion et qu'il ne se verais plus
Revenir en haut Aller en bas
laetitia Davis
Admin
laetitia Davis


Messages : 906
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : belgique

Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

elel raccrOchas et regarda par le ublOt il allais decOller dans 5 min,,elel vu Austin elle ne pu s'empecher de sOuris mais avec beacOup de tristesse elle le regarda et puis regarda autOur d'elle e se demandais a quOi elel jOuai sces vrai elle avait l'hOmme de sa vie la dans tOute cette fOule et en Australie elle avait qui ?? persOnne des jOurnne seul a passer,,elle pris cOnsience qu'elle ne pOuvais pas partir,,elle se leva et demandas pOur descendre On la laissa faire elle cOuru vers austin et l'ambrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-furious.motards.net
Invité
Invité




Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:09

MAlgres les deux trois larmes qui venaient de coulerapres que la jeune femme aie racrocher, son sourire ne pu s'empecher de s'elargit quand il remarqua que Laetitia etait en train de descendre de l'avion, il se decolla alors de sa chere fenetre pour courir lui aussi vers elle.Il la sera fort contre lui tout en prolongeant leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol vers l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Vol vers l'Australie   Vol vers l'Australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol vers l'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: La ville :: L'aeroport-
Sauter vers: