fast-and-furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% tunning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous inquietez pas je reviendrais ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous inquietez pas je reviendrais ^^ Empty
MessageSujet: Vous inquietez pas je reviendrais ^^   Vous inquietez pas je reviendrais ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:21

Je sias que vous allez avoir du mal a survivre sans moi ( a peine pet cul )
Mais etant donner que mes exams commencent le 29 c'est a drie dans 4 jours et se terminent le 31 ! bah je serais surement moins la a partir de demainet je reviendrais le 31 ou le 32 ca depend si je decide passer ma journer su le terrain parceque chuis en manque de basket OO et je veux tester mon new ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous inquietez pas je reviendrais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous inquietez pas je reviendrais ^^   Vous inquietez pas je reviendrais ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

lol ok ok lol mais c'est impossible que tu revienne le 32 sa existe pas lol Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous inquietez pas je reviendrais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous inquietez pas je reviendrais ^^   Vous inquietez pas je reviendrais ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

Ah ben alors je reviendrais jamais OO xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous inquietez pas je reviendrais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous inquietez pas je reviendrais ^^   Vous inquietez pas je reviendrais ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous inquietez pas je reviendrais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fast-and-furious :: Pour commencer :: Administrations :: Absences-
Sauter vers: